Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

[VDS] Saxo 16v : 3000euros

Messages recommandés

Saxo VTS 16V de 98 > 3000€

--------------------------------------------------------------------------------

saxo 16v de 98 avec 141 000kms, elle est équipé de la centralisation a distance, vitres electriques, direction assisté, 2 airbags et la clim
Dessus il y a 2 profiler G a l'arriere en tres bon état et je vais faire monter 2 SXGT a l'avant
Alors en frais récent il y a la vidange avec le filtre a huile et le filtre a essence
En pieces achetés non monté
- Disque et plaquette arriere neuves !!
- Etriers de 206 S16 ph1, disque Brembo, DS 2500 (le tout d'occasion) et j'ai une fin de Mintex 1144
- Admission dynamique de chez MHM

Sinon que dire a part qu'il n'y a plus de cata, il a été remplacé par un bout de tube, la roue de secours ne sera plus la, l'entretien des 90 000kms a été fais chez citroen mais je sais pas si la distri a été faite, il y a un capteur ABS mort, la clim ne marche pas et la voiture chauffe en ville !!!
Niveau carosserie l'extansion arriere gauche et un petit bout du PC légerement froté et un poc sur une portiere
Voila, ça peut paraitre beaucoup mais je prefere TOUT dire ça évite les mauvaises surprises
Ah oui j'oublié il y a un bruit assez énervant dans la boite a gant

PRIX : 3000 €

remarque du CT, elle est passé, pas de contre visite

alors pour les remarques il y a :
- disque de frein ARR HS
- plaquettes de frein ARR HS
- Temoin d'ABS allumé
- infrastructure corrosion multiple
- boite défaut d'étanchéité
- intermédiaire détérioration importante (rouillé)
- silenceux détoriation importante (rouillé)

le témoin d'ABS allumé c'est un capteur qui est mort
un peu de corosion en dessous de la voiture
et la ligne qui est pas mal rouillé

aujourd'hui pose des gros freins avant, pose des freins arriere d'origine tout neuf, changement des bougies, nettoyage du pas-a-pas, et pose de l'admission
sinon la vidange, le filtre a huile et le filtre a essence ont été fait il y a 500kms

Invité
Shocked

ouais bon bref..bonne vente lol!

• Créer...