Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Saxo VTS 16V de 98 > 3000€ -------------------------------------------------------------------------------- saxo 16v de 98 avec 141 000kms, elle est équipé de la centralisation a distance, vitres electriques, direction assisté, 2 airbags et la clim Dessus il y a 2 profiler G a l'arriere en tres bon état et je vais faire monter 2 SXGT a l'avant Alors en frais récent il y a la vidange avec le filtre a huile et le filtre a essence En pieces achetés non monté - Disque et plaquette arriere neuves !! - Etriers de 206 S16 ph1, disque Brembo, DS 2500 (le tout d'occasion) et j'ai une fin de Mintex 1144 - Admission dynamique de chez MHM Sinon que dire a part qu'il n'y a plus de cata, il a été remplacé par un bout de tube, la roue de secours ne sera plus la, l'entretien des 90 000kms a été fais chez citroen mais je sais pas si la distri a été faite, il y a un capteur ABS mort, la clim ne marche pas et la voiture chauffe en ville !!! Niveau carosserie l'extansion arriere gauche et un petit bout du PC légerement froté et un poc sur une portiere Voila, ça peut paraitre beaucoup mais je prefere TOUT dire ça évite les mauvaises surprises Ah oui j'oublié il y a un bruit assez énervant dans la boite a gant PRIX : 3000 € remarque du CT, elle est passé, pas de contre visite alors pour les remarques il y a : - disque de frein ARR HS - plaquettes de frein ARR HS - Temoin d'ABS allumé - infrastructure corrosion multiple - boite défaut d'étanchéité - intermédiaire détérioration importante (rouillé) - silenceux détoriation importante (rouillé) le témoin d'ABS allumé c'est un capteur qui est mort un peu de corosion en dessous de la voiture et la ligne qui est pas mal rouillé aujourd'hui pose des gros freins avant, pose des freins arriere d'origine tout neuf, changement des bougies, nettoyage du pas-a-pas, et pose de l'admission sinon la vidange, le filtre a huile et le filtre a essence ont été fait il y a 500kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tu sais combien je t en donne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tof design 57 a écrit:tu sais combien je t en donne........ oui oui ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 ouais bon bref..bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu change encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ce type est fou, ses voisins doivent le prendre pour un trafiquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites