maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pression reglee, ca pousse severement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca arrache oui , c'est a moi que seb a fait un tour . Superbe auto tant chassis que moteur, en courbe j'ai eté impressionné par la vitesse de passage et que dire de l'acceleration j'etais bien scié mdr jolie prepa. J'me suis permis de prendre deux trois photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 dawagen a écrit:Ca arrache oui , c'est a moi que seb a fait un tour .Superbe auto tant chassis que moteur, en courbe j'ai eté impressionné par la vitesse de passage et que dire de l'acceleration j'etais bien scié mdr jolie prepa.J'me suis permis de prendre deux trois photos au passage fini de trembler? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 moi aussi je veux bien passer passager, en plus j'ai pas peur et pas mal au ventre !!!!! (et meme conducteur tant qu'à faire lol) Tu seras là le 4 novembre à chenevière, il parait qu'il y a une sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a l'occasion pourquoi pas le 04/11 je sais pas, ca sera le lendemain de mon anniversaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 maxlamenace a écrit:a l'occasion pourquoi pas le 04/11 je sais pas, ca sera le lendemain de mon anniversaire ... Rien de tel pour se remettre d'une grosse soirée lol Comme ça tu verra ce que ma rallye a dans le bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je vais commencer la restau du bestiau faire le con a 2 bars me dit pas avant d'avoir revise le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 maxlamenace a écrit:je vais commencer la restau du bestiau faire le con a 2 bars me dit pas avant d'avoir revise le moulin essai de prendre qques toph quand meme J'attend ça après tu pourras peut etre essayer de tenir ma rallye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 PS tu tournais a 2 bars a chenevière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Manu13-07 a écrit:PS tu tournais a 2 bars a chenevière?? non, 1.3b - 1.4b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu parles en absolue là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'attaque bientot la refection du moulin au programe tout les joints (metal feuillete pour la culasse) embrayage ap racing segments (peut etre les pistons suivant l'usure) coussinets visserie arp equilibrage du bas moteur allignement des conduits de la culasse controle et eventuel remplacement des pompe a huile et eau revision de la boite avec le changement des joints + quickshift revision des cardans et changement de graisse et soufflet controle de l'arbre de transmission remplacement des poussoirs pose d'un debulleur et separateur d'huile pose egalement du plx j'en oublie surement, je prendrai quelques photos si il y a des interreses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 fais nous un reportage au fur et a mesure du travail sa va ronfler sec sous le capot apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 nikel !! mais gaffe au prix des pussoirs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Nicolas106 a écrit:nikel !! mais gaffe au prix des pussoirs :p ils sont deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites