nofear57 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi je la vois verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 a bon , faut dire que je lai vue la nuit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pareil j'aurait dit kel étai bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c pas le vert coventry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon max tu met quand des photos je ne l'ai tjs pas vu moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 des que je fais des photos, je poste pour le moment elle est crade a mort en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu ose laissez une cossie sage! si tu veux viens la lustrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 nofear57 a écrit:Tu ose laissez une cossie sage! si tu veux viens la lustrer lol c'est quand tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ca me gene pas! mais garde un oeil dessus sinon risque de m echapper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ajoute lui le tit logo cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j'ai une moto a briquer aussi !!!! t'as un elephant bleu pres de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai appercu hier soir ta cossie elle est trop terrible!!!!!! je suis pressé de la voir de plus pres cette magnifique voiture.(en clair,fais moi un tour stp stp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ca lave que dalle l elephant bleu c de la merde!!! a la main a l ancienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 nofear57 a écrit:ca lave que dalle l elephant bleu c de la merde!!! a la main a l ancienne lol Max en string qui lave la cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Dada a écrit:nofear57 a écrit:ca lave que dalle l elephant bleu c de la merde!!! a la main a l ancienne lolMax en string qui lave la cossie il nous faut des photos du max en string je me déplace meme pour les faire si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bande de gayzor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 maxlamenace a écrit:bande de gayzor! mais non max c'est pas pour nous les photos si ont les mets sur le forum on aura plus de fille comme ca sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ou la ils sont grave par ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 elles sont ou les foto la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 desole, elle est en mode furtif pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 ou ta pas retrouver le string qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 alors cette cossie des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 2 bras a changer et une fuite d'essence parceque le puit de jauge est pourri les pieces sont commandees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 elles sont ou les photos max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 MinusG40 a écrit:elles sont ou les photos max j'ai perdu mon APN ceux qui me connaisse devrait le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:elles sont ou les photos max j'ai perdu mon APN ceux qui me connaisse devrait le savoir allez un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:elles sont ou les photos max j'ai perdu mon APN ceux qui me connaisse devrait le savoir allez un effort tu parles a un qq1 qui avait perdu quasi 2 ans une ps2 dans le coffre d'une caisse qui allait partir en roumanie (merci tof) j'ai recement perdu: _ des clefs (chez moi et boulot) _ le cheque d'un client de 7000€ _ cd, dvd par 10ene en 1 mois et je dois en oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:elles sont ou les photos max j'ai perdu mon APN ceux qui me connaisse devrait le savoir allez un effort tu parles a un qq1 qui avait perdu quasi 2 ans une ps2 dans le coffre d'une caisse qui allait partir en roumanie (merci tof) j'ai recement perdu: _ des clefs (chez moi et boulot) _ le cheque d'un client de 7000€ _ cd, dvd par 10ene en 1 mois et je dois en oublier ah ouai je pensais etre un cas bon courage alors perds pas ta cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:elles sont ou les photos max j'ai perdu mon APN ceux qui me connaisse devrait le savoir allez un effort tu parles a un qq1 qui avait perdu quasi 2 ans une ps2 dans le coffre d'une caisse qui allait partir en roumanie (merci tof) j'ai recement perdu: _ des clefs (chez moi et boulot) _ le cheque d'un client de 7000€ _ cd, dvd par 10ene en 1 mois et je dois en oublier Arménien max, je l ai vendu a un Arménien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 maxlamenace a écrit:je vais voir ce que je peux faire merci maxou moi j adore cette caisse alors fait moi baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 comment tu arrives a perdre un cheque de 7000 roros???tu le fais expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 un petit peu quand meme max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 février 2007 les watts arrivent recu aujourd'hui, 16 poussoirs, 4 injecteurs, le map et la gestion attendent sagement. reste la waste gate et une vraie dump avant de tout monter [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 février 2007 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 février 2007 j'ai teste les 4 roues dans la merde bah ca va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bien camouflée en bouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Max decouvre les joies du tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 février 2007 je vous rappelle qu'a la base c'est une voiture de rallye ... en rallye, y a pas que de l'asphalte !!! moi je teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 février 2007 ouai bah va tester un karcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ca sert a rien elle est trés bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 février 2007 j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Au lieu de me parler sur msn va la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est pas pour autant qu'elle marchera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 février 2007 maxlamenace a écrit:c'est pas pour autant qu'elle marchera mieux - 3 kg de terre sur chaque roue tu gagne a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 15 février 2007 d accord c une caisse de rally mais comme dit sur papycos c quand meme plsu jolie quand c propre et avec la lame devant elle serra terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 février 2007 laissez moi mettre des watts, l'esthetique, on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 15 février 2007 en parlant de watt tu pense sortir combien de cv avec ce que tu va mettre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites