Yad 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 1er jour tous content davoir acheter ma tzr 125 voila voila la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bon ben 2eme episode : une malheureuse chute et ... c'est le drame :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 la voici sans la bulle avt avec le 600 bandit d'un pote a moi pui apré avoir croisé un camion les carenage ce sont arraché !! vla la chance que jai... : enfin bon voila mon projet :zaten vos comme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Toi t'es fan de kyf non ? Sinon j'aime pas du tout la bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Hello! Sympa la petite histoire. Sa rappel des bon souvenir... Pour ton projet... bof bof... Investie plutot dans une autre (vrais ) moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ouai mai bon deja fo ke je passe le permis gros cube ce que jenvisage lanné prochaine!! pour me faire la main et la revendre c'est pour sa que je la refait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 pour repondre a gally kyf a de bon gout c'est pa de ma faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 putain t'a vraiment pas de chance comme gars beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 jujulemans57 a écrit:Hello! Sympa la petite histoire. Sa rappel des bon souvenir... Pour ton projet... bof bof... Investie plutot dans une autre (vrais ) moto. C'est pour faire du circuit et y'a pas de meilleure ecole que la 125 !!! une 125 exploitée a 100 % ira plus vite sur un tour de circuit qu'un r6 a 60 % beau projet gaaaaaaaaaaaaaaaaaaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 YAD54 a écrit:pour repondre a gally kyf a de bon gout c'est pa de ma faute! kyf qui a du gout , c'etait marant sa comme blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Olymp a écrit:YAD54 a écrit:pour repondre a gally kyf a de bon gout c'est pa de ma faute! kyf qui a du gout , c'etait marant sa comme blague et là c'est le ban... sinon tu commence quand la 125 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Kyf a écrit:Olymp a écrit:YAD54 a écrit:pour repondre a gally kyf a de bon gout c'est pa de ma faute!kyf qui a du gout , c'etait marant sa comme blague et là c'est le ban...sinon tu commence quand la 125 ??? abu de pouvoir kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites