Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 salut a tous voila je me presente anthony 24 ans des ardennes je bosse en maintenance industrielle ma caisse une saxo 16 noir de 1997 avec admin,ligne et pont court 13*64 cs amorto kaya disque rainu percé omp voila tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenu à toi et à ta sax.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenu a toi ami ardennais bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue , comment t'as connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hello boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites