xs54 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il me fo des pneus je sais pas koi choisir je veux des pneu qui tienne bien sur l'esu et le sec lol merc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Axess motorsport toyo proxes T1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouais ToYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 TOYO PX4 dans cette taille là c'est de la balle et pas chèr en plus.... Axess motorsport les a de stocks et les vends une misère pis le service montage c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ba si je vois le kyff a longuyon je lui demanderai mais que pour les montage parce que jdoi les peindre et un potea une machine a pneu merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 xs54 a écrit:ba si je vois le kyff a longuyon je lui demanderai mais que pour les montage parce que jdoi les peindre et un potea une machine a pneu merci bien les peindre ? tu comptes peindre tes pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 axess il les ont on 155/70/13 pour mon char d'assaut et a kel prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bah apelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 dsl je doit faire peindre mes jantes donc je dois pas les moter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 xs54 a écrit:dsl je doit faire peindre mes jantes donc je dois pas les moter maintenant tu veut les peindre en quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ba jaimerais bien en noir ou en gris a loccaz personne ne connaiterait la reference de peinture de gris d'origine des jantes de 205 1.9 gti svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 ca vaut quoi en usure les toyo proxes T1R , je sais que sur le sec et sur le mouillé ils sont meilleurs que les Michelin PE2 (surtout le mouillé), mais au niveau usure ça je sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut moi j'ai ete la semaine derniere chez axess motorsport pour prendre justement des pneus en 195/50R15. ET g prix des toyo proxes PX4 et ben j en suis content il tien tres bien la route autant sur mouillé que sur sec pour un bon prix!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 11 février 2007 javais surement prendre les t1r cher axess a mon avis j'atend que mes jantes soi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 11 février 2007 Moi aussi il me faut 4 pinou pour ma sirok en 195 50 15, apparement vous appréciez le toyo, c'est le meilleur en qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 février 2007 dawagen a écrit:c'est le meilleur en qualité/prix Grave, c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 février 2007 dawagen a écrit:Moi aussi il me faut 4 pinou pour ma sirok en 195 50 15, apparement vous appréciez le toyo, c'est le meilleur en qualité/prix c est clair que pour ce tarif la, tu trouvera pas mieux et méme un pneu a 20€ de + c méme pas sur que t ai une meilleure tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 12 février 2007 le yoko a 520 bon compromis j avais du toyo avant le t1 et merci sous la pluie.a bas prix y a le falken 512 qui est pas mal pour 50euro le yoko est a 52 ou 53 je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 février 2007 gtturbo57 a écrit:le yoko a 520 bon compromis j avais du toyo avant le t1 et merci sous la pluie.a bas prix y a le falken 512 qui est pas mal pour 50euro le yoko est a 52 ou 53 je croi le a520 c'est pas un pneu !!! le falken pareil ! conseiller ces pneus a un jeune c'est qui lui demander de jouer a la roulette russe avec 5 balles dans le barillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 février 2007 ah oui et le Toyo est a moin de 50 e chez AXESS MOTORSPORT MOTORSPORT en 195/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Abusé la différence avec les 14pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Gallyads a écrit:Abusé la différence avec les 14pouces Grave, c'est vraiment une taille a la con les saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 12 février 2007 Citation :conseiller ces pneus a un jeune c'est qui lui demander de jouer a la roulette russe avec 5 balles dans le barillet ! Moi je pars sur du toyo, il est a combien chez access le t1r en 195/50r15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 février 2007 AXESS MOTORSPORT MOTORSPORT MOTORSPORT pas access Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 12 février 2007 Putain c'est flagrant jv aller me reposé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 13 février 2007 sinon ce que j'ai avant on ma dit que sur l'eau il etait pas mal mais j'ai pas encore essayer des pirreli p5000 drago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 février 2007 xs54 a écrit:sinon ce que j'ai avant on ma dit que sur l'eau il etait pas mal mais j'ai pas encore essayer des pirreli p5000 drago je crois que c'est cque j'ai a l'arriere sur ma GTi, enfin j'ai un doute, faudra que je vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je suis en 195/50/15 sur ma mégane coupé 1.6e. J'ai essayé pas mal de pneu, voici mes impression sur ma voiture qui est rabaissée : P5000drago (52€) : merde sous la pluie, le reste ca va. Bf g-force profiler (55): très bon sur tous les domaines sauf aquaplaning en cas de très fortes pluie. Sinon très bonne en virage sur sec comme mouillé, très précis. Toujours dans les memes tarifs (55€ environ) : les meilleurs pneus que j'ai trouver pour mettre à l'arrière car ma mégane est très sur-vireuse par temps de pluie avec 4 pneu identique. Je met donc que des conti premium contact 2 a l'arrière. C'est le seul moyen pour pas me faire de frayeur. Ca tient très fort mais ca s'use vite. 20 000km max a l'arrière. Sinon j'ai aussi essayé ca dans une gamme un peu plus cher 63€: le bridg RE720. Beaucoup de monde le conseillé pour le mouillé donc j'ai suivi et bien très décu. Je les avais monté a l'arrière et je partais en tete a queue dans chaque rond point ou virage mouillé. Je les ai donc mis a l'avant, ils sont assez précis sur le sec. Par contre, il s'essoufle vite sur circuit sec, au bout de 10min, plus rien, la voiture ne voulait plus tourner. Mes prochain seront des BARUM Bravuris (48€ sous marque de conti). Ou peut etre toyo t1r (44€)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 www.123pneu.com les pneus sont carrément pas cher! deja commender dessus et aprouver par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 27 mars 2007 AXESS fait les meme prix que sur 123pneu.fr... perso je prefer les prendre chez lui... et pour les toyo T1R a eviter sur propulsions (y se bouffe tro vite) par contre il est super progressif, parfait pour eviter les erreurs et apprendre le comportemen de sa caisse et tiens bien le paver que ca soi sur sec ou moullié... rapport qualiter/prix imbattable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 nico974 a écrit:AXESS fait les meme prix que sur 123pneu.fr... perso je prefer les prendre chez lui... je ne savais pas, maintenant que je le sais je pense que j'irai aussi la bas pour le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Il y a moins cher que 123pneu pour acheter c'est pneu sur internet. Je compare au moins 10 sites avant de commander et j'ai toujours été bien livré dans 3 sites internet différents. Mais je vais aller chez Axess pour voir, c'est juste a coté de mon lieu de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Salut, Alors quelqu'un a acheté les toyo en 195/50/15 ? Les impressions ? Faut que je change 2 de mes pneus après chambley le 22 donc je me renseigne. Y a-t-il l'UTGC dessus ? Si oui, vous pouvez me donner les infos. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui moi gj'ai des toyo Proxes PX4 ca va faire maintenan 2-3 moi en j en sui content il sont tres bien bonne tenu de route moi j te les conseil va chez AXESS MOTORSPORT t vera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci, Mais je parlais des Toyo tr1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui ben moi c'est les toyo que AXess M0t0rsport ma conseil de mettre don c pour ca que je te dit ca voila de rien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui mais ils sont pas a 42€ le pneu et il n'existe peut etre pas dans ma taille : 195/50/15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 6 avril 2007 cherche pas rapport qualité/prix tu trouvera pas mieu que chez toyo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui mais je veux pas y aller a l'aveugle. Je me suis déjà fait avoir une fois pas 2. Sur tous les forums auto, tout le monde disait du bien des Bridg RE720 et surtout sur la pluie. Et bien des vrai savonette sur la pluie, tete a queue a répétition. Je recherche des pneu qui permette d'attaquer meme sous la pluie et jusque maintenant, il y a que les conti qui m'apporte satisfaction mais il s'use trop vite. Sur pneu-online, il ne mettent plus l'UTGC. Je veux des pneu qui ont AA en traction et bien sur A en température. Si quelqu'un sait ou trouver l'info, merci de me la donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 6 avril 2007 stef5457 a écrit:Oui mais je veux pas y aller a l'aveugle. Je me suis déjà fait avoir une fois pas 2. Sur tous les forums auto, tout le monde disait du bien des Bridg RE720 et surtout sur la pluie. Et bien des vrai savonette sur la pluie, tete a queue a répétition. Je recherche des pneu qui permette d'attaquer meme sous la pluie et jusque maintenant, il y a que les conti qui m'apporte satisfaction mais il s'use trop vite. Sur pneu-online, il ne mettent plus l'UTGC. Je veux des pneu qui ont AA en traction et bien sur A en température. Si quelqu'un sait ou trouver l'info, merci de me la donner. c pas pour t offancer mai ici c pas les autres forum(ici c la classe je trouve ) je pense que tous ceu qui connaisse ce pneu pourront te dire qu il est bien et si ta pas confiance appel axess et tu vera bien ce qu il te conseil sur ceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 d apres des eco de pot les tr1 sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 stef5457 a écrit:Oui mais je veux pas y aller a l'aveugle. Je me suis déjà fait avoir une fois pas 2. Sur tous les forums auto, tout le monde disait du bien des Bridg RE720 et surtout sur la pluie. Et bien des vrai savonette sur la pluie, tete a queue a répétition. Je recherche des pneu qui permette d'attaquer meme sous la pluie et jusque maintenant, il y a que les conti qui m'apporte satisfaction mais il s'use trop vite. Sur pneu-online, il ne mettent plus l'UTGC. Je veux des pneu qui ont AA en traction et bien sur A en température. Si quelqu'un sait ou trouver l'info, merci de me la donner.Qu'est ce que c'es ton bordel avec ton ugtc ???? comment que tu te prends la tete pour rien pwaaaaaaaa !!!!!!!! Trop de chichi tout ça envoie la sauce si ça glisse contre braque, c'est dans la tete tout ça !!! 4 bon gommards de recup' et c'est parti pour le tour du monde En plus ça va la mégane c'est pas un mirage 2000 non plus tu risque pas l'éclatement a l'atterrissage Aller met des toyo et gaaaaaaaaaz !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 juliencosworth a écrit:d apres des eco de pot les tr1 sont terrible T1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 avril 2007 nico974 a écrit:cherche pas rapport qualité/prix tu trouvera pas mieu que chez toyo... certe !! telephone moi je t'expliquerai la difference AXESS MOTORSPORT 03 82 46 97 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ok, je vais vous faire confiance. Je vais prendre les toyo t1r après la sortie Chambley. PS : je me prend pas la tete, je veux rouler en sécurité et ne pas perdre 100€ dans des pneus, je roule pas sur l'or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 stef5457 a écrit:Ok, je vais vous faire confiance. Je vais prendre les toyo t1r après la sortie Chambley. PS : je me prend pas la tete, je veux rouler en sécurité et ne pas perdre 100€ dans des pneus, je roule pas sur l'or.... Ouai ok mais tes histoire de AAAAA je sais pas quoi c'est du chi chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 stef5457 a écrit:Ok, je vais vous faire confiance. Je vais prendre les toyo t1r après la sortie Chambley. PS : je me prend pas la tete, je veux rouler en sécurité et ne pas perdre 100€ dans des pneus, je roule pas sur l'or.... mets des r888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites