xs54 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 slt jai une 106 xs 1.4 i de 75 ch avec une puce donc dpres ski dise je gagne 13 ch donc elle fai 88 ch quand pensait vous car je ne l'est pa encore test mon pere la mis o fond du garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 t'a pas des photo de la voiture pour moi la puce ca fait jamais la valeur annoncer le mieu c de mettre un s16 la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 alors 75 ch + 1 puce ça fait au moin 77 ch maintenant tu gagne rien avec une puce sur un atmo met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 et encore, 2 cv de gagné sur un moulin comme ca, ca fais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c quoi la puce! ? Une intégrée dans le boitier ou un boitier externe qui vient se brancher sur le calculateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 slt ba c une power shift aditionnel mes mon frere la essayer avec et sans il ma dit le sens quand meme un peu et pour le 16s c pas pour le moment lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 xs54 a écrit:slt ba c une power shift aditionnel mes mon frere la essayer avec et sans il ma dit le sens quand meme un peu et pour le 16s c pas pour le moment lool Le gain est surtout Psychologique... Ca fait toujours chier de se dire qu'on a perdu 380 euros pour rien (c'est le prix... c'est ca le pire ! c'est super cher ) Le premier proprio de ma rallye 1.6l en avait monté un. J'ai testé (chronometre, meme condition atmosphériques, etc...) plusierus fois avec et sans. Bin au final, meme en reprise ca change quasi rien... Donc j'ai viré cette merde dans le doute d'un éventuel fusillage de mon boitier electronique (je suis parano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ba le gars qui me la vendu me la donner avec il a pas eu le temps de la monter alor merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 revend le et achete une admi dyn c'est beaucoup mieux et en plus ca vaut beaucoup moin chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 revend ce truc qui sert a rien et achète quelque chose qui et utile a la voiture admi dyn ou un ligne pour le bruit mais sa sa ne sert strictement a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est celle qui est dans ton avatar? si oui elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci mais jaimerai bien la rouler si javai le paier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 vend ton boitier et achete un apn... pour voir ta saucisse Xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites