Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xs54

pigot 106 xs !!

Messages recommandés

slt jai une 106 xs 1.4 i de 75 ch avec une puce donc dpres ski dise je gagne 13 ch donc elle fai 88 ch quand pensait vous car je ne l'est pa encore test mon pere la mis o fond du garage lol Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a pas des photo de la voiture

pour moi la puce ca fait jamais la valeur annoncer le mieu c de mettre un s16 la dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors 75 ch + 1 puce ça fait au moin 77 ch maintenant Very Happy tu gagne rien avec une puce sur un atmo Wink


met des photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi la puce! ?

Une intégrée dans le boitier ou un boitier externe qui vient se brancher sur le calculateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ba c une power shift aditionnel mes mon frere la essayer avec et sans il ma dit le sens quand meme un peu et pour le 16s c pas pour le moment lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xs54 a écrit:
slt ba c une power shift aditionnel mes mon frere la essayer avec et sans il ma dit le sens quand meme un peu et pour le 16s c pas pour le moment lool


Le gain est surtout Psychologique...
Ca fait toujours chier de se dire qu'on a perdu 380 euros pour rien Mr. Green (c'est le prix... c'est ca le pire ! c'est super cher Mr. Green )

Le premier proprio de ma rallye 1.6l en avait monté un. J'ai testé (chronometre, meme condition atmosphériques, etc...) plusierus fois avec et sans. Bin au final, meme en reprise ca change quasi rien...

Donc j'ai viré cette merde dans le doute d'un éventuel fusillage de mon boitier electronique (je suis parano) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le gars qui me la vendu me la donner avec il a pas eu le temps de la monter alor merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revend le et achete une admi dyn c'est beaucoup mieux et en plus ca vaut beaucoup moin chere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revend ce truc qui sert a rien et achète quelque chose qui et utile a la voiture admi dyn ou un ligne pour le bruit mais sa sa ne sert strictement a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est celle qui est dans ton avatar?
si oui elle est chouette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais jaimerai bien la rouler si javai le paier rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...