Schoumms 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Schoum, t'as pas de photos de la 200 quattro Mallardeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Il est sympa le tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pas d'autre photos pour le tracé il est tres sympa pour l'occasion ils avaient mis en place des chicanes mais alors sans les chicanes il doit etre encore mieux je n'ai pas pris de photo de l'autre coté du circuit mais il y a une bonne partie de virages tres tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci, sa me tente bien d'aller le tester la prochaine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tiens moi au courant si tu a une date je me remetrai bien une ptite arsouille la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites