Kyf11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voilà une petite videos de test entre voitures que tout oppose : Civic EE9 moteur neuf et équilibré, collecteur, ligne, gestion En 15" a 2 dedans moin d' 1/4 d'essence pas vidée Civic ED9 allemande cata juste un filtre dans la boite a air en 15 a 2 dedans pas vidée Bmw Blanche 325i 350 000 kms !!!!!! collecteur ligne admi gestion stock en 16" a 3 dedans le plein pas vidée Bmw Noire 325i moteur stock mais vidage complet, plus que le siège conducteur En 14" seul dedans peu d'essence Voilà la vidéo http://darkmatt48.free.fr/_autres_/kyf/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Marche bien la Kyfmobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 la Kyfmobile a encore frappé la prochaine fois je viendrai jouer aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Dada a écrit:la Kyfmobile a encore frappé la prochaine fois je viendrai jouer aussi !!! Cool je serais plus derniers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 jujulemans57 a écrit:Dada a écrit:la Kyfmobile a encore frappé la prochaine fois je viendrai jouer aussi !!! Cool je serais plus derniers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Edit : je voulais dire plus tout seul derniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bien la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 famek c'est plus afrique du nord que afrique du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi perso jaime pas tros les japonaises sa fe tro de bruit comparé a leur vitesse fo pas ce fie o apparence mes bon chacun c gout moi perso bm dla bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 super video marche bien les bmw mais juste un petit mots ( IMMAT ) juste a la fin en gros plan sa fait pas trop afrique du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 panzerjager a écrit:super video marche bien les bmwmais juste un petit mots ( IMMAT ) juste a la fin en gros plan sa fait pas trop afrique du sud on a le droit de faire des reprise en afrique avec nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Sympa moi je trouve que ca se défend bien pour un 4 cylindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites