babasman 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je vend un fj 1200,blanc et rouge,prepa moteur aac pointu monté par FORMULA,pb cartegrise,1 a ratrapper.photo a venir.Prix 700e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est quoi l'année et les km ?? meme à 500 euros c bien de savoir... C'est une moto volé ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Non c'est pas un volée lol,elle a carte grise,clé,et plaque,pour le km je ne sais pas,elle roule tres bien,et arrache les bras(bon faut dire que je n'ai connu que la 51 magnum racing kitée polini lol )je la brade au premier qui vient. c'est ce model: on pe l'apercevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 NOUVEAU PRIX 300E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon aller je te la prends on passe en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites