Bernardo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 y a pas a dire, la gt3, c'est de la daube http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=9107885320295623470&hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 saloperie de combi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je serais curieux de connaitre les composantes de ce Combi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j ai u pot qui en possede un qu il va refaire apparammentle 6 cylindre porche rentre mais meme si il rentre il est modifie .parce quand ligne droite il le fume. et cette tenu de route impressionnant moi je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est ecrit dans la video que le combi est equipé d'un flat6 de 993 biturbu a l'arriere!!! par contre, le chassis a egalement beneficié d'un bon gros uprgrade, car il ne prend aucun roulis! c'est impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sympa! J'avais déjà vu un Transporter avec Flat six 3,2L mais là c'est carrément autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 y a pas à chier vive le team V.A.G moi aussi je me suis farcit un GT3 RS et à SPA en plus Tain mais comment que le combi y defonce !!! voila un serieux concurent pour moi un VAG cup challenge des années avant 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites