Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon voila la Saxo est la !!!! pour faire court, on va dire que pour l'instant elle marche moin que mon ancienne 106 , mais c'est qu'une question de temps Donc j'ai commandé qq pieces, des freins arriere neufs d'origine Des gros freins a l'avant de 206 S16 ph1 en 266 avec des disques Brembo, de la DS2500 et une fin de Mintex 1144 Et j'ai aussi commandé une admission dynamique (que j'aurai du avoir aujourd'hui mais le livreur est pas passé ) manque plus qu'une bonne ligne et ça sera bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon y a intéret que tu la gardes plus longtemps que la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Gallyads a écrit:Bon y a intéret que tu la gardes plus longtemps que la 106 la 106 je l'ai revendu pour pas te mettre une raclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 belle charette !! ya ma femme sur la 1 er foto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tof design 57 a écrit: ya ma femme sur la 1 er foto ..... Ah c bien ce qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 defis du jour, dada garde sa charette plus de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Gallyads a écrit:tof design 57 a écrit: ya ma femme sur la 1 er foto ..... Ah c bien ce qu'il me semblait on va peut etre se calmer les enfants svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 c est quoi ta prochaine caisse dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 jonc a écrit:c est quoi ta prochaine caisse dada on verra !!! peut etre autre chose que PSA, j'ai bientot fais le tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 non tu as pas fait le tour achete toi une bx 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 y a encore du choi chez psa alors reçu ton admision ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 thibaud57 a écrit:y a encore du choi chez psa alors reçu ton admision ?? j'ai fais 106 XSI, 106 S16, 205 XS ( ), 205 GTI et maintenant saxo 16v, je pense avoir fais le tour des model abordable et intéressant sinon oui j'ai reçu mon admission, je la monte demain le temps que Tof me fasse mes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 t'a pas fait la 309 gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 thibaud57 a écrit:t'a pas fait la 309 gti 16 jsuis pas fan des 309 mais peut etre un jour, qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 tu as 405t16, c2 vts ect... allé une petite 405t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 jonc a écrit:tu as 405t16, c2 vts ect... allé une petite 405t16 un peu cher ces charettes !!!! mais je dirai pas non a une 306 S16 BV6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ben ca sera peut etre la prochaine la BV6 dans 6 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Heu je reve ou tu la revend deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 nan nan tu ne reve pas Gally... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pas tres envi d'en parler merci d'éviter le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je te la rachéte le prix ou tu la racheté si ca peut te rendre service Tof design 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Schoumms a écrit:je te la rachéte le prix ou tu la racheté si ca peut te rendre service Tof design 57 je prend note !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Donc voila quelques nouvelles d'aujourd'hui !!!!!!!! Pose des freins avant et arriere par Tof design (encore merci ) pendant ce temps j'ai changé les bougies, nettoyé le pas a pas (d'ailleur j'ai failli avoir un ralenti a la Gr A apres ), et j'ai posé l'admission avec mon doigt crayon a la manouche style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 apprenti mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tof design 57 a écrit:apprenti mécano apprenti mécano mais préparateur manouche confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 loool alors ca donne quoi ac ces pièces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:apprenti mécano apprenti mécano mais préparateur manouche confirmé t'a pas des photo histoire de voir ce que ca donne les montage manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai vu qu'elle était déjà à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Les freins ça freine bien, mais pour l'instant j'y vais tranquil, je rode les freins arriere j'ai pas pris de photo pendant le montage mais j'en ferai pour montrer ma belle pose d'admission et mes beau freins avant !!!! et sinon oui elle est a vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 sinon tu as une talbot samba dada en psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 il va m'acheter ma belle 206 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 maxlamenace a écrit:il va m'acheter ma belle 206 rc mouarf !!!!!!!!!!! v'la la charette que c'est les RC !!!!!!!!!!! la prochaine sera peut etre autre chose qu'une voiture de chez PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites