Olymp1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 lut a tous , ya un truc a chambley prevu pour bientot ? histoire que je fasse des photos de vos autos et de la m3 de schoumms ( jpeux faire sa devant chez axess sa peut etre sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est vrai que sa serai pas mal sa fait pas trop loin pour venir en spectateur la dernière fois sa a donner du beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c est pour bientot............mais sous la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sous la neige ca sera encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je vais drifter, je vais drifter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bah si on attend la neige on peut encore patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 up up up j'ai mon nouvel appareil a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 drift a poully le 9/12/06 si ca branche quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Schoumms a écrit:drift a poully le 9/12/06 si ca branche quelqu'un ? moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Ya une session de prevu a Chambley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites