noisette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 voila tout est dans le titre c'est pour transformer ma porsche... si il pouvais me rajouter une centaine de cv... (faut au moins ca). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ca doit pouvoir se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi je peux faire ça !!! ( le NOS ça compte ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 kyf le magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bah ouais, je suis une grosse tarlouse, il me faut des cv pour la ligne droite vu que je sais pas tourner le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 noisette a écrit:tof t'es vaiment un gros pd, faux cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Dada a écrit:noisette a écrit:tof t'es vaiment un gros pd, faux cul. cherche pas tu peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Kyf a écrit:Dada a écrit:noisette a écrit:tof t'es vaiment un gros pd, faux cul. cherche pas tu peux pas comprendre encore une histoire de tarte tout ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 on appel ca la libre expression, enculé de modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 noisette a écrit:on appel ca la libre expression, enculé de modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites