juliencosworth1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonjour a tous je m appel julien et j ai 24 ans je possede une Sierra cosworth 4x4 de 1990 qui totalise 175 000 km. le moteur et d origine et je suis entrain d ameliorer la supension qui etait encore d origine par des amorto koni des resort eibach , silent bloc urethane av et arr, ainsi que deux barre av + arr et voila les photos de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 belle caisse t'as connu le forum comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 par maxlamenace qui et venu parle de cosworth su rle forum clib ford cosworth j ai vu un lien et clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut et bienvenu un futur guerrier sur circuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 warum nicht sa peu le faire je compte m en faire un avant la fin de l anne pour teste le nouveau montage ou le ring mais un poil dangeureu en hive ou le geoparc pratique car grand degagement autour de la piste on verrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue , t'es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue ami Juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Gallyads a écrit:Bienvenue , t'es d'ou ? moi je suis d un village a cote da sarreguemmines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue ici Kyf a écrit: t'as connu le forum comment ? pour une foie c'est pas gally qui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu a toi nouveau guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue! Avec une aussi belle cossie! suis grand fan !!!!!!!!!! c'est une culasse rouge... 4Rm.. 220cv? Tu l as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui c bien une 4x4 de 220 cv mais les verte c 220 cv aussi c les 2 roue en 4 porte et les 3 port qui sont a 205cv, la difference c que les verte sont cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 nofear57 a écrit:Bienvenue! Avec une aussi belle cossie! suis grand fan !!!!!!!!!! c'est une culasse rouge... 4Rm.. 220cv? Tu l as trouvé ou? j ai ete la cherche pres de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Tres belle achat! prend en soin:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut bienvenu,belle ta cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites