Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon voila, j'ai des trucs qui se décollent un peu partout sur la saxo donc je voudrai savoir où jpourrai en acheter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 chez axess il te depannera boulet va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 +1 ahh c'est une blague ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 non c'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Dada a écrit:non c'est pas une blague c'est toi la blague en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Kyf a écrit:Dada a écrit:non c'est pas une blague c'est toi la blague en fait !!! ça c'est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ca c'est du forum, entre celui qui achete une voiture chez un casseur, et celui qui cherche "une goutte" de colle a pare brise, chapeau. va chez carglass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 si tu savais tout ce qui avait a recoller c'est ça de rouler en citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 vas chez ton garagiste il t en vendra un tube si t bien avec lui c comme sa que je fais il me le vend pri coutant tu le mais pres du radiateur pour qu il soit plus mou un pistolet a silicone et c partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 allé fil collé ta citron que je puisse faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Kyf a écrit:Dada a écrit:non c'est pas une blague c'est toi la blague en fait !!! bah elle est pas drole cette blague... et je trouve qu elle commence a durer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites