Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 afin de determiner certains criteres sur un autre forum, j ai besoin de votre avis de connaisseurs de 2 affreux..... qui est le plus moche de nous 3 ? Kyf, Moi ou Tof design ? Merci de vos reponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 alors je ne voterai pas pour celui qui me montera mes freins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Dada a écrit:alors je ne voterai pas pour celui qui me montera mes freins !! parti comme ça tu va monter tes freins tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est impossible de voter le choi et trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Kyf a écrit:Dada a écrit:alors je ne voterai pas pour celui qui me montera mes freins !! parti comme ça tu va monter tes freins tout seul Tof est moche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bo goss powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 a ben maintenan le choix et beaucoup plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 waaaaaaaaaah !!!!!! bravo les modos véreux.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pedro 92 a écrit:waaaaaaaaaah !!!!!! bravo les modos véreux.............. ça me rapelle quelq'un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Kyf a écrit:pedro 92 a écrit:waaaaaaaaaah !!!!!! bravo les modos véreux.............. ça me rapelle quelq'un !!!! pareil !! ya pas que sur les guerriers qui a des modos verreux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:pedro 92 a écrit:waaaaaaaaaah !!!!!! bravo les modos véreux.............. ça me rapelle quelq'un !!!! pareil !! ya pas que sur les guerriers qui a des modos verreux..... moi je vois aucun modo verreux chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites