Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 je vds differente pieces arceau omp : 300€ Neuf ressort eibach et amorto koni 200€ moteur avec faisceau et boitier 1l4i de xsi, 350€ boite, 100€ train av et arr,en 4 trous 200€ disque+plaquette omp 100€ neuf ligne GRN ORECA 200€ neuf tout les durites de frein aviation 100€ neuf alternateur 40€ demarreur 40 € caisse soudée avec Cg 500€ caisse soudée avec Cg + arceau monté : 700 la voiture est complette demandez ... ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jai une 106 xs 1.4 de 1998 tsé pas si t'est piece irai desuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Quelle piéces exactement ?? arceau, moteur, ligne ..... oui ca se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ofaite tu vend combiiend toute les pieces ensembles la voiture complete koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 arceau, extincteur, baquet et harnais vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut.la ligne est en inox ou acier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 dsl du retard ligne acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 salut y te reste pas un petit arceau des fois pour une petite 106 ph 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 mouln05 a écrit:salut y te reste pas un petit arceau des fois pour une petite 106 ph 2 lol il est reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 les pieces sont toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Salut, Je suis interessé par ta caisse soudée et arceautée ainsi que ton train arrière, as-tu quelques photos? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Salut Comme je te l'ai dis au tel hier, je te la prends c'est sur (la semaine prochaine ou peut être ce week-end si ca te convient)), essai juste de m'envoyer qques photos ce serait sympa. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tu aurais des antibrouillare ou longue portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Hello, combien pour le train arriére ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites