Schoumms 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 alors ça fait chier ? dur dur de vieillir CHRIST Sulu, bon anniversaire nono, C'est vrai le vieilissement chez toi.... ça change rien, t déjà vieux.... Oups Bon dacc. Bisous. Pousses les murs, on vient a quelle heure pour le champ ???????? STEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi j'ai une idée cadeau... une bouteille d'eau de SPA ou alors un bout de rail que tu as laissé sur l'autoroute en repartant je sais je sais, ma générosité me perdra... Joyeux annif vieux finalement tu seras toujours devant nous ....du point de vu le l'age biensur pour le reste tu te traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 paye ta loque a cet age là !!! Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci, mais faites attention c'est pas aux vieux singes .......... je reviendrai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Schoumms a écrit:alors ça fait chier ? dur dur de vieillir CHRIST Sulu, bon anniversaire nono, C'est vrai le vieilissement chez toi.... ça change rien, t déjà vieux.... Oups Bon dacc. Bisous. Pousses les murs, on vient a quelle heure pour le champ ???????? STEPH pas de champs mais manue a fait un gateau au yaourt, la porte est tj ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon anniv nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon anniv !!! on attend tous le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bientot le 3 éme age !! bon anif nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites