Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut... Moi c est Pedro, je suis modo chez JSO et je suis en mission pour surveiller Kyf et Tof et enqueter sur leur mode de reproductions de conneries et voir comment contrer l invasion sur JSO... Et je suis preneur de tout dossier divers et varies mettant en cause les 2 sinistres personnages dont je cause un peu plus haut.... ps: j habite pas dans l est et meme pas dans l est de Paris.... ps2 : Kyf t es moche, Tof, tu ressembles a des Morettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut chasseur de Kyf et de Tof bienvenue chez nous Tu verra y'a plein de photo guez de moi et tof tu va te regaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenu ici les roles sont inversés, c'est les 2 pas beau (kyf et tof) et moi les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Dada a écrit:bienvenu ici les roles sont inversés, c'est les 2 pas beau (kyf et tof) et moi les admins Aucun souci, je ne suis pas ici pour faire mon Kyf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 trop facile la traque, ils en font telement a la minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenu et bonne chance pour atraper les 2 spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je ne te souhaite pas la bienvenue............... attention, pas de dérappages, sinon, la sanction sera immédiate .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pff ca devient n importe quoi ce forum pourquoi il a pas était banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 MinusG40 a écrit:pff ca devient n importe quoi ce forum pourquoi il a pas était banni on récupére toutes les raclures de jso.... y en a marre........ Tof design 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Schoumms a écrit:on récupére toutes les raclures de jso.... y en a marre........ et c'est pas fini d'apres ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Dan 16s a écrit:Schoumms a écrit:on récupére toutes les raclures de jso.... y en a marre........ et c'est pas fini d'apres ce que j'ai compris je revends des places sur JSO ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 putain quelque soit le topic que je vois,je me fends la gueule ps:Kyf t'es si moche que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jems a écrit:putain quelque soit le topic que je vois,je me fends la gueule ps:Kyf t'es si moche que ça Tu peux pas t'imaginer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 on compte 3 modos de jso, mais ou va t'on!!! ??? bienvenue quand meme va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 maxlamenace a écrit:on compte 3 modos de jso, mais ou va t'on!!! ??? bienvenue quand meme va toi tu dis ça parce que t'es banni de JSO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Dada a écrit:maxlamenace a écrit:on compte 3 modos de jso, mais ou va t'on!!! ??? bienvenue quand meme va toi tu dis ça parce que t'es banni de JSO !!! fais moi penser ce soir a te montrer quelle belle jambe poilue sa me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 evite d exhiber ta jambe poilu devant pedro ca le metterait en appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 MinusG40 a écrit:evite d exhiber ta jambe poilu devant pedro ca le metterait en appetit talking to me? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 pedro 92 a écrit:MinusG40 a écrit:evite d exhiber ta jambe poilu devant pedro ca le metterait en appetit talking to me? powaaaaaaaa cette tronche de merde du minux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tof design 57 a écrit:pedro 92 a écrit:MinusG40 a écrit:evite d exhiber ta jambe poilu devant pedro ca le metterait en appetit talking to me? powaaaaaaaa cette tronche de merde du minux........ pedro t as la rage que je t ai edite allez remet toi en vilain sinon je vais trouver des photos d un CTI topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 faites péter les dossiers !!!! lachez vous les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Dada a écrit:faites péter les dossiers !!!! lachez vous les enfants toi je te mets un carton jaune virtuel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pedro 92 a écrit:Dada a écrit:faites péter les dossiers !!!! lachez vous les enfants toi je te mets un carton jaune virtuel..... pedro t es pas vu ton titre enfin comme quoi le forum t as detecte tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 MinusG40 a écrit:pedro 92 a écrit:Dada a écrit:faites péter les dossiers !!!! lachez vous les enfants toi je te mets un carton jaune virtuel..... pedro t es pas vu ton titre enfin comme quoi le forum t as detecte tous seul Pedro tu as changé de sexe a cque je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:pedro 92 a écrit:Dada a écrit:faites péter les dossiers !!!! lachez vous les enfants toi je te mets un carton jaune virtuel..... pedro t es pas vu ton titre enfin comme quoi le forum t as detecte tous seul Pedro tu as changé de sexe a cque je vois il avoue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenu a toi pedro 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites