Olymp1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 allé je n'avais pas créer de post avec mes photo encore Voilà le debut d'une longue serie qui vous plaira je l'espere NurburgRing Team Power Gliss et Axess Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ça le fait moi je dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Superbe photo !!!!!!!! quand est ce que j'aurai le droit a une petite séance photo de ma charette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 quand j'aurais mon nouvel apn et quand tu aura ta citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Olymp, le Big BOSS de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ca te tente des photos de la 90 quand elle sera finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Olymp a écrit:quand j'aurais mon nouvel apn et quand tu aura ta citron mais j'ai ma Citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ouais , d'ailleur elle est revenue au bercail, c'est bon de l'avoir au garage aux coté de la 80 GTE Vivement le flocage pour cahcer la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 sa vous poserez un gros souci si vous payer 10euro pour la seance photo ? ( + le cd avec toute les tofs hein 200 environ ) parce que bon mon apn va pas se payer tout seul pi 10 euro se n'est vraiment pas grand chose a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 pour moi c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est sympa Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 creve charogne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Kyf a écrit:creve charogne !!! ou bien tu pourrais proposer un autre truc, par exemple tu fais les photos, on te fournis le CD et t'en fais développer 2 au choix, ça serait bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bon on va faire comme sa 10euro : seance photo + cd 10euro : seance photo + 2 photos sur papier photo niquel ( 10x15 ) + cd ( fourni par le proprio ) 15euro : seance photo + cd photo + 2 photos au choix imprimé au format A4 Prix Special Guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ta voie est toute tracée Olymp. Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ok pour moi aussi pour la formule numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci du soutien les gars bon on va organiser sa correctement et pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Kyf a écrit:creve charogne !!! pareil pour moi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:creve charogne !!! pareil pour moi ......... on voit les bon potes c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 En tout cas tu fait de tres jolies photos rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 6 février 2007 juste comme sa tu utilise quoi comme appareil photo car j ai un bon numérique les photo sont pas mal mais je trouve que la qualité et pas terrible voila se que sa peux donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 6 février 2007 les photos ont etait faite avec un Casio Exilim Z110 mais actuellement j'ai un Canon Eos 300d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites