Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour a tous Le circuit de st Die ( geoparc) fait une journée open le samedi 18 novembre nous y serons avec quelques gt turbo et quelque porsche. Si cela vous tente les tarifs sont les suivant: 125 euros la journée ou 75 euros la demi journée. A bientot sportivement Yohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 alors les gens pas motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 peut etre un client pour le rodage d'une yaris cup si la voiture est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi pourquoi pas... Si j'ai mes nouveaux freins! Comment sa ce passe pour une demi journée? Les sessions durent combien de temps? Comment sa marche avec les diférents niveaux de puissances et de conduites?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 alors pour les DB c'est un peu comme patout ou il y a des reglementation, pour les session cela depend du monde mais en general on roule pas mal certaine personne du forum sont deja venu touner (un shoum) et je pense qu'il etait satisfaient. Apres piur le niveau ls gens s'adapte entre eux en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Perso, je suis venu tourné une fois, et au final, surtout vu le prix, je ne suis pas enchanté par ce circuit. Tracé trop court, super usant pour les trains, pas marrant, etc.. et pourtant j'ai qu'une 106... je comprend pas comment on s'y amuse avec une porsche ! Enfin c'est que mon avis Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 alex54 a écrit:Perso, je suis venu tourné une fois, et au final, surtout vu le prix, je ne suis pas enchanté par ce circuit. Tracé trop court, super usant pour les trains, pas marrant, etc.. et pourtant j'ai qu'une 106... je comprend pas comment on s'y amuse avec une porsche ! Enfin c'est que mon avis Amusez-vous bien usant pour les trains..... pour ma pars je prefere tourner a st dié et payer un peu plus cher plutot qu'a chambley quii excuse moi pour les train est une vrais horreur. et ce que tu mets en plus a st dié pour rouler tu mettra le double dans les pneus en allans a chambley. apres c'est sur a chanbley c'est le defoulloire tu peux faire le "porc"... avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 seventishow a écrit:alex54 a écrit:Perso, je suis venu tourné une fois, et au final, surtout vu le prix, je ne suis pas enchanté par ce circuit. Tracé trop court, super usant pour les trains, pas marrant, etc.. et pourtant j'ai qu'une 106... je comprend pas comment on s'y amuse avec une porsche ! Enfin c'est que mon avis Amusez-vous bien usant pour les trains..... pour ma pars je prefere tourner a st dié et payer un peu plus cher plutot qu'a chambley quii excuse moi pour les train est une vrais horreur. et ce que tu mets en plus a st dié pour rouler tu mettra le double dans les pneus en allans a chambley. apres c'est sur a chanbley c'est le defoulloire tu peux faire le "porc"... avis perso Loooool j'ai jamais dit non plus que Chambley était mieux Mais bon c moins loin pour les memes sensations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 alex54 a écrit:seventishow a écrit:alex54 a écrit:Perso, je suis venu tourné une fois, et au final, surtout vu le prix, je ne suis pas enchanté par ce circuit. Tracé trop court, super usant pour les trains, pas marrant, etc.. et pourtant j'ai qu'une 106... je comprend pas comment on s'y amuse avec une porsche ! Enfin c'est que mon avis Amusez-vous bien usant pour les trains..... pour ma pars je prefere tourner a st dié et payer un peu plus cher plutot qu'a chambley quii excuse moi pour les train est une vrais horreur. et ce que tu mets en plus a st dié pour rouler tu mettra le double dans les pneus en allans a chambley. apres c'est sur a chanbley c'est le defoulloire tu peux faire le "porc"... avis perso Loooool j'ai jamais dit non plus que Chambley était mieux Mais bon c moins loin pour les memes sensations... c'est sur c'est moin loin.... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 alors !!? ca a donné quoi !?? un résumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ils ne sont jamais revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 perso suis deja alle geoparc avec la Cosworth j ai trouve sa pas mal on y etait le 10 juin avec d autre Cossi et une focus rs bon j ai bien bien entame mon pneu avant gauche mais pas mal petite video http://www.protois.com/servlet/ShowInfoSR?M=S8SFR20RFK10KFL1LF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites