Kyf11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je vends une Renault Laguna 2.0 RXE ( essence ) 115 ch DIN 10 CV fiscaux elle est de 1996 C'est une toutes options ( sauf cuir ) elle a 300 000 kms mais le moteur a été changé a 220 000 kms par un qui avais 98 000 kms. Je la vends 1300 parce qu'elle a quelques problèmes : - Petite fuite a une durite de DA - Clim auto a recharger - boite de vitesse qui grogne un peu - coupelles supérieur d'amortos a faire - ligne d'echappement qui fait un buit de ferraille au niveau du cata Sinon elle a radiateur neuf, demarreur neuf, frein avant neufs elle roule nickel elle n'a pas de corrosion ! je mettrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 qu est ce qui te prends de vendre des re..... ! t fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 kokkinelle32 a écrit:qu est ce qui te prends de vendre des re..... ! t fou erreur de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 kokkinelle32 a écrit:qu est ce qui te prends de vendre des re..... ! t fou c'est la caisse de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 alors ca c ets le plus beau mitho que tu ma sorti depuis un moment !!!! faut assumer mon ptit gars....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites