Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Désolé, j'étais pris dans l'action. J'ai 23 ans, passionné de mécanique en générale, je collectionne les motos. De formation d'ingénieur (Arts et Métiers), je me suis reconverti dans le milieu bancaire car je suis convaincu du déclin de l'industrie en France. Je suis donc banquier la journée et mécano la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenu a toi PS: le sujet est pas a sa place ici, je le déplace dans la section approprié (section présentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenu, a présent tu peux remetttre tes annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites