REPROG 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je vais bientot changer de pneus et j'ai le choix entre: -dunlop sp sport 9000 -pirelli p zero nero -continental sport contact 2 si par hasard vous avez testé ces pneus ou que vous avez déja entendu des critiques merci de me dire ce que vous en pensez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 TOYO , jamais testé un des 3 , seulement des dunlop sp sport 01 qui était trés bon sous la pluie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est l'un des trois dc pas la peine de citer d'autres marques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pareil que gally le TOYO est équivalent aux pneus cités, sauf au niveau du prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je veux ben vous croire les gars mais c'est un des trois modeles la que je dois choisir et pas un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Dommage pour ton porte feuille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi j'aime pirelli ca un cote tendu sur la pluie inimitable sinon sur le sec c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 dunlop sp 9000 mais une usure plus que rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites