axgti 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben si tu passe devant chez moi n hesite po a mettre un bon coup de gaz que je sache que c 'est toi ou arrete toi je te paye une canette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sympa le gex un conseille n investi pas dans une ligne akra ou autre car tu gagne que 3poney a la roue vue le prix. y a deja de quoi se faire plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Olymp gtturbo57 a écrit:sympa le gex un conseille n investi pas dans une ligne akra ou autre car tu gagne que 3poney a la roue vue le prix. y a deja de quoi se faire plaiseMerci,Toi tu m'as lu sur le forum gex 1000 Avec une ligne et un power comander bien réglé, je peux tirer bien plus que 3 poneys. Mais bon comme tu dis il y a déjà l'argement de quoi se faire plaise Quoi que je roule dans une bande de K6 et K8 et par moment je cracherais pas sur quelques chevaux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jujulemans57 a écrit:coco a écrit:C'est pas sur les K3-4 que les plaquettes de freins coute un os? C'est quoi cette histoire ??? Heureusement elles sont neuves Le bébé est dans le garage à papa Il manque juste la petite feuille verte. Fais une recherche sur le forum gsxr vu que tu es dessus, tu verras........ La solution reside dans le montage d'etrier k4. (suz a rectifier le soucis sur ce modele) Ou alors de pas freiner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 coco a écrit:jujulemans57 a écrit:coco a écrit:C'est pas sur les K3-4 que les plaquettes de freins coute un os? C'est quoi cette histoire ??? Heureusement elles sont neuves Le bébé est dans le garage à papa Il manque juste la petite feuille verte.Fais une recherche sur le forum gsxr vu que tu es dessus, tu verras........ La solution reside dans le montage d'etrier k4. (suz a rectifier le soucis sur ce modele)Ou alors de pas freiner.... Ouép je suis tombé la dessus hier soir sur gsxr1000.fr Pour le moment elles sont neuves Mais je vais voir pour trouver des pinces K4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ligne Akrapovic titane evolution bientôt à la maison Manque le power comander et le réglage sur banc Si tout va bien je sors plus de 170cv au vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Jolie tout ça ! une petite prise son après la pause du micro Yoshi?Ca va bien chanter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sympa ta 103 rcx kitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bien sympas les photos de la moto. je kiff trop les gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu as deja 172.5poney au vilo d origine donc deja acquis. un conseil pour le reglage du power va faire un saut a besancon pour le faire regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 La ligne est enfin monté Sa chante un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Magnifique... je vais t'entendre arriver de plus loin encore vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 terrible, ca doit fair un bon bruit sympas le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci les jeunes !! Oué bruit est bien sympa Depuis j'ai fait régler la moto sur banc Voila le résultat :Avant : à la roue 159.06 ch (169.85 à l'embrayage)Après : à la roue 169.92 ch (177.84 à l'embrayage)Et voila une petite vidéo Sur l'écran de droite, tout à droite on voit la colonne qui indique la valeur de L'AFR (air-fuel ratio) Elle reste dans le vert, cad très proche de la valeur optimal (entre 13 et 13.2 pour ma moto) Avant réglage cette valeur était vraiment très peu constante et par moment loin de la valeur optimal (trop pauvre à bas régime et tros riche dans les tours)J'ai pas testé vraiment la moto .... Depuis le réglage il pleut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu la reglee chez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 nico a écrit:tu la reglee chez quihttp://www.motorrad-amann.de/ Une très bonne adresse et très sérieux.20ans de prépa moto dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Machines de dingue! Si j'avais deux vies, j'aurais fait de la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 s2000 a écrit:Machines de dingue! Si j'avais deux vies, j'aurais fait de la moto. 2 vies c'est vite usé en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites