jujulemans571 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Voila la machine! Un délire du début d'année aprés avoir cassé mon support de bulle en fesant un fenwick!Les beau jour arrivé tout doucement et je pouvais pas rester sans rouler...Elle est en version libre (135cv) avec un filtre K&N dans la boiboite d'origine, des disques de freins racing, une rondelle ressort en plus sur l'embrayage et une transmition un peu plus courte (-1 dent devant et +2 derriere) Sa pousse déja trés fort! 300km/h tout juste Telement fort que cette été j'ai coulé une bielle! Je récup' bientot un moteur qui a fait du circuit et qui lui est un peu préparé . Je manquerai pas de faire quelques photos du montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Trés belle j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 belle bete mais avec les carénage c'est mieux quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci, merci! Oublié pas d'aller voir dans la section vidéo : Vidéo de Juju poster gentilement par Dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 par hasard tu travaillerai pas a la ville de metz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 gtturbo57 a écrit:par hasard tu travaillerai pas a la ville de metz? Nan pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je te croise des fois dans la vallée de Monvaux et prés de Sainte Marie Aux Chênes, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Merlin en ZX a écrit:Je te croise des fois dans la vallée de Monvaux et prés de Sainte Marie Aux Chênes, non? Nomplus... Surement un copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Avec beucoup de motivation j'ai enfin sortie le moteur du cadre !!! (Photos de merde avec le portable) Prochaine étape, opération à coeur ouvert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Alors ca donne quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Un bon p'tit SRAD... miammm ! 'tain si tu rentres des fenwick... tu dois avoir déjà un fameux niveau en stunt, t'as des vidéos? J'ose même pas te montré la vidéo de mes première tentative de wheel avec la gsxf.... Enfin j'ai des circonstances atténuante... -1 dehors, le pneu glissais au lieu d'accrocher, ma moto à 40 kg de plus que la tienne, et moins de couple! Hein comment ca je cherche des excuses? Enfin, à deux par contre en première suffisait de couper et ouvrir en grand sa montais tout seul... mais je ne tenais pas ! Mes plus beau wheels on été avec des machines que l'ont m'a preter... zx9r carbu et r1 '03 street! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 mars 2007 La liste l'excuse... J'délire les débuts ont été difficile aussi! (3 belles gamelles avec ma 1er moto, dont un jolie soleil par l'avant) 1er point de contacte avec le bitume 2éme contacte.. merde le bloc compteur.. 3éme contact, l'autre bout de la moto... Posé comme un vélo à l'envers sur la selle et le guidon! jujulemans57 a écrit: Il y a des vidéo de moi dans la section vidéo : Vidéo de Juju /Coin-des-forumers-c1/Video-f3/Video-de-JuJu-t1366.htm Avant que mon moulin me lache j'ai passé le wheeling départ à une main, quelques nacnac et des wheeling debout sur la selle et j'ai pas de vidéo ! Vivement les beaux jours... Surtout que mtn j'ai une cam numérique !! Sinon des nouvelles du moteur du gsxr... Binnnn Riennnn Juste un bon nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ce sont des excuses certes.. mais fonder qd même! Hein quoi? Et de mauvaise foi en plus? naannnnn En tout cas les vidéo sont super chouette! J'adore le stunt... mais à moins d'avoir une moto que je consacrerai uniquement à ca, je me contenterai de wheel quand j'le sens avec ma brêle de tout les jours... T'as un peu touché du circuit aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est vrais qu'une moto juste pour le stunt c'est le top, mais bon... Il faut trimbaler le bordel avoir une remorque ou une camionette... Sa viendra peut étre un jour qui sait La piste jamais roulé.. En même temps j'ai pas réussi a garder une bécane plus d'un ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Petite sortie avec la moto à papa qui à mal tournée...Un beau gros tout droit... Le dos, une épaule, une cheville et un poigné en vrac...J'ai pris le fossé et un gros talu avant que je rentre dans un gros roulé boulé avec la moto qui ma tapé une fois dans le dos et une fois dans la cuisse. J'ai réussi à rentré péniblement chez moi sans frein avant et sans embrayage... Aprés mon frére ma roulé aux urgences.Des radios dans tous les sens et j'ai rien de cassé... J'ai les os dures d'aprés le doc Par contre j'ai des hématomes de champion du monde Et je sais pourquoi je vais bosser les 2 prochains mois...Du coup le gsxr est encore moin prés de revoir le jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Content que tu n'ai rien ! c'est le principal ! La moto c'est accessoire, meme si ca fait toujours chier.. C'est dû à quoi ? la vitesse, mauvaise négociation du virage ?? ca arrive vite et en bécane ca pardonne rarement. va bruler un cierge et méfiance la prochaine fois... je le dirais jamais assez ! Gaffe avec vos bécanes les gars... je connais trop de monde qui sont partit sans dire au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 23 avril 2007 heureux que tu est rien eu de grave, sinon le SV c'est rien c'est juste une becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 23 avril 2007 alex54 a écrit:Content que tu n'ai rien ! c'est le principal ! La moto c'est accessoire, meme si ca fait toujours chier..C'est dû à quoi ? la vitesse, mauvaise négociation du virage ?? ca arrive vite et en bécane ca pardonne rarement. va bruler un cierge et méfiance la prochaine fois... je le dirais jamais assez ! Gaffe avec vos bécanes les gars... je connais trop de monde qui sont partit sans dire au revoir J'ai plus trop l'habitude de cette moto, je l'avais donné à mon pére quand j'ai eu le gsxr. Je pense que j'ai surestimé le frein avant... J'arrivé un peu vite et j'ai rien pu faire, j'ai bloqué la roue arriére sur les derniers métres vraiment en manœuvre desesperé. Une fois dans l'herbe j'ai relaché doucement les freins et je me suis battue pour resté sur deux roues. Puis le tallu est arrivé... A partir de là je suis passé en mode machine à laver... Des roulades et glissades dans tous les sens et quelques choques avec la moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et ben... elle en à prit un bon coup sur l'tiesse la brêle! Tu t'en sors plutôt bien, et c'est tant mieux...! Retape toi bien, et retape bien la sv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 avril 2008 1 an jour pour jour (environ ) Vieux motard que jamais Voila une petite photo de la brelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 pas mal le sv....dis voir t'aurais pas d'autres photos du gsxr avant la dépose moteur car il a l'air vachement beau mais sa manque d'image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 avril 2008 james-sax'14 a écrit:pas mal le sv....dis voir t'aurais pas d'autres photos du gsxr avant la dépose moteur car il a l'air vachement beau mais sa manque d'image.... Voila pour toi J'ai pas d'autre photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Cool la vid' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sympa la video ! la photo au pocket ne serait ce point le jour ou... je t'ai mis la misère ? taaaaaapette !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Kyf a écrit:sympa la video ! la photo au pocket ne serait ce point le jour ou... je t'ai mis la misère ? taaaaaapette !!!!!!!!!!!! Finir roue dans roue t'appelles ca mettre la misére ?? Un tour de plus et tu etais minable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 dis toi k'a l'epoque je tournais sous morphine h24 la je vais bcp plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 bien sympa ste ptite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je passe donné un peu de nouvelles des meules Le SV est entiérement remonté et il est vraiment terrible en couleur gex Le SRAD tourne à nouveau Pour combien de temp ... Dieu seul le sait J'ai tout de suite retrouvé mes sensation du coup j'ai pas perdu de temp à économiser le pneu avant Je vais vous faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 géoparc le 4 aout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Kyf a écrit:géoparc le 4 aout ?? J'ai retrouvé mes sensations en wheeling mais pas sur l'angle encore ... L'excuse de tapette En plus je suis en pneu de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu sens ? ça sens... le mec qui a la merde au cul !!!!!!!! fiooooooootte hey je prend le cbr tinkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je m'en branle !!! J'aime la merde Puis nous 2 sur la même piste ca peu que mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jujulemans57 a écrit:je m'en branle !!! J'aime la merde Puis nous 2 sur la même piste ca peu que mal finir Ouai ouai... tu te degonfle !!! ah ça faire le kéké au pocket y'a du monde !!! mais quand faut faire parler les chevaux grandeur nature ça se se bouscule plus hein !!! en plus match interessant meme génération de machine quasi la meme puissance... mais bon puisque ça préfère aller rouler avec les caisseux... c'est pas grave j'irais jouer tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Kyf a écrit:en plus match interessant meme génération de machine quasi la meme puissance... Mais tkt sa se fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon ménérvé pas ou je sort le cb 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Yad a écrit:bon ménérvé pas ou je sort le cb 500 tu peux pas faire de circuit sur une roue c'est interdit !!! et pis laisse les grands parler entre eux stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Kyf a écrit:Yad a écrit:bon ménérvé pas ou je sort le cb 500 tu peux pas faire de circuit sur une roue c'est interdit !!! et pis laisse les grands parler entre eux stp Les grands on est des nains tous les 2 Dimanche je vais stunter au 300m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 13 août 2008 Chamboulage Le SRAD va passer en mode piste Pour la route j'ai un nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 août 2008 mode piste pwaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'étonnerait bien !!! après t'aurais plus d'excuses pour te defiler de peur que je te colle une branlée èspèce de caisseux pis c'est quoi ta nouvelle chiotte ? un 1400 intruder ? une goldwing ? une brêle de nain genre r6 ? j'imagine un truc de pd quoi... t'es qu'une fiotte ! bouuuuuuuuuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi je sais Moi je sais.... mais je vais me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 16 août 2008 Kyf a écrit:mode piste pwaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'étonnerait bien !!! après t'aurais plus d'excuses pour te defiler de peur que je te colle une branlée èspèce de caisseux pis c'est quoi ta nouvelle chiotte ? un 1400 intruder ? une goldwing ? une brêle de nain genre r6 ? j'imagine un truc de pd quoi... t'es qu'une fiotte ! bouuuuuuuuuh !!! Le caisseu il te pisse au cul La nouvelle c'est la même que toi Avec juste quelques années de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 août 2008 bah montre !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 19 août 2008 Kyf a écrit:bah montre !!!!!!!!!!!!!! Pot Yosh, filtre BMC, petit fils magique débranché Passage au banc : 167cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 20 août 2008 k3k4? Superbe moto, ça va te changer de ton srad.... Si j'étais toi, je garderai celle là pour la piste, et la srad pour la route... Bon amuse! Et attention aux radars...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 août 2008 coco a écrit:k3k4?Superbe moto, ça va te changer de ton srad.... Si j'étais toi, je garderai celle là pour la piste, et la srad pour la route... Bon amuse! Et attention aux radars...... K3 une des 1er Moi je vois bien le srad sur piste Plein d'etincelles partout et un nain qui court derrière Les radars no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est pas un peu trop pour poireau ? terrieul le K3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 août 2008 Kyf a écrit:c'est pas un peu trop pour poireau ? terrieul le K3 Déja le 750 c'est trop ... Je vais la rebrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est pas sur les K3-4 que les plaquettes de freins coute un os? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 août 2008 coco a écrit:C'est pas sur les K3-4 que les plaquettes de freins coute un os? C'est quoi cette histoire ??? Heureusement elles sont neuves Le bébé est dans le garage à papa Il manque juste la petite feuille verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites