Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulemans571

Mon guez GSXR 750 SRAD ... GSXR 1000 tof p4

Messages recommandés

Voila la machine! Cool



Un délire du début d'année aprés avoir cassé mon support de bulle en fesant un fenwick!

Les beau jour arrivé tout doucement et je pouvais pas rester sans rouler...

Elle est en version libre (135cv) avec un filtre K&N dans la boiboite d'origine, des disques de freins racing, une rondelle ressort en plus sur l'embrayage et une transmition un peu plus courte (-1 dent devant et +2 derriere) Sa pousse déja trés fort! 300km/h tout juste Mr.Red

Telement fort que cette été j'ai coulé une bielle! SadSad

Je récup' bientot un moteur qui a fait du circuit et qui lui est un peu préparé Twisted Evil .
Je manquerai pas de faire quelques photos du montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bete mais avec les carénage c'est mieux quand meme !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX a écrit:
Je te croise des fois dans la vallée de Monvaux et prés de Sainte Marie Aux Chênes, non?


Nomplus... Surement un copieur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec beucoup de motivation j'ai enfin sortie le moteur du cadre !!! Very HappyVery Happy




(Photos de merde avec le portable)

Prochaine étape, opération à coeur ouvert !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon p'tit SRAD... miammm ! Razz
'tain si tu rentres des fenwick... tu dois avoir déjà un fameux niveau en stunt, t'as des vidéos?

J'ose même pas te montré la vidéo de mes première tentative de wheel avec la gsxf.... Embarassed
Enfin j'ai des circonstances atténuante... -1 dehors, le pneu glissais au lieu d'accrocher, ma moto à 40 kg de plus que la tienne, et moins de couple!

Hein comment ca je cherche des excuses? Mr. Green

Enfin, à deux par contre en première suffisait de couper et ouvrir en grand sa montais tout seul... mais je ne tenais pas !
Mes plus beau wheels on été avec des machines que l'ont m'a preter... zx9r carbu et r1 '03 street! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing La liste l'excuse... J'délire les débuts ont été difficile aussi!
(3 belles gamelles avec ma 1er moto, dont un jolie soleil par l'avant)

1er point de contacte avec le bitume

2éme contacte.. merde le bloc compteur..

3éme contact, l'autre bout de la moto... Posé comme un vélo à l'envers sur la selle et le guidon!


jujulemans57 a écrit:

Il y a des vidéo de moi dans la section vidéo : Vidéo de Juju
/Coin-des-forumers-c1/Video-f3/Video-de-JuJu-t1366.htm


Avant que mon moulin me lache j'ai passé le wheeling départ à une main, quelques nacnac et des wheeling debout sur la selle et j'ai pas de vidéo Crying or Very sadCrying or Very sad ! Vivement les beaux jours... Surtout que mtn j'ai une cam numérique !! Very Happy


Sinon des nouvelles du moteur du gsxr... Binnnn Riennnn Crying or Very sadCrying or Very sad
Juste un bon nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des excuses certes.. mais fonder qd même! Mr.Red

Hein quoi? Et de mauvaise foi en plus? naannnnn pig


En tout cas les vidéo sont super chouette! J'adore le stunt... mais à moins d'avoir une moto que je consacrerai uniquement à ca, je me contenterai de wheel quand j'le sens avec ma brêle de tout les jours...

T'as un peu touché du circuit aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'une moto juste pour le stunt c'est le top, mais bon... Il faut trimbaler le bordel avoir une remorque ou une camionette... Sa viendra peut étre un jour qui sait Wink

La piste jamais roulé.. Crying or Very sad En même temps j'ai pas réussi a garder une bécane plus d'un ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sortie avec la moto à papa qui à mal tournée...

Un beau gros tout droit... Le dos, une épaule, une cheville et un poigné en vrac...









J'ai pris le fossé et un gros talu avant que je rentre dans un gros roulé boulé avec la moto qui ma tapé une fois dans le dos et une fois dans la cuisse.
J'ai réussi à rentré péniblement chez moi sans frein avant et sans embrayage... Aprés mon frére ma roulé aux urgences.
Des radios dans tous les sens et j'ai rien de cassé... J'ai les os dures d'aprés le doc Laughing Par contre j'ai des hématomes de champion du monde silent
Et je sais pourquoi je vais bosser les 2 prochains mois...Sad

Du coup le gsxr est encore moin prés de revoir le jour... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu n'ai rien ! c'est le principal ! ConfusedWink

La moto c'est accessoire, meme si ca fait toujours chier..

C'est dû à quoi ? la vitesse, mauvaise négociation du virage ?? ca arrive vite et en bécane ca pardonne rarement. va bruler un cierge et méfiance la prochaine fois... je le dirais jamais assez ! Gaffe avec vos bécanes les gars... je connais trop de monde qui sont partit sans dire au revoir Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
Content que tu n'ai rien ! c'est le principal ! ConfusedWink

La moto c'est accessoire, meme si ca fait toujours chier..

C'est dû à quoi ? la vitesse, mauvaise négociation du virage ?? ca arrive vite et en bécane ca pardonne rarement. va bruler un cierge et méfiance la prochaine fois... je le dirais jamais assez ! Gaffe avec vos bécanes les gars... je connais trop de monde qui sont partit sans dire au revoir Shit


J'ai plus trop l'habitude de cette moto, je l'avais donné à mon pére quand j'ai eu le gsxr.
Je pense que j'ai surestimé le frein avant... J'arrivé un peu vite et j'ai rien pu faire, j'ai bloqué la roue arriére sur les derniers métres vraiment en manœuvre desesperé. Une fois dans l'herbe j'ai relaché doucement les freins et je me suis battue pour resté sur deux roues. Puis le tallu est arrivé... A partir de là je suis passé en mode machine à laver... Des roulades et glissades dans tous les sens et quelques choques avec la moto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... elle en à prit un bon coup sur l'tiesse la brêle!
Tu t'en sors plutôt bien, et c'est tant mieux...! Wink

Retape toi bien, et retape bien la sv... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal le sv....dis voir t'aurais pas d'autres photos du gsxr avant la dépose moteur car il a l'air vachement beau mais sa manque d'image....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james-sax'14 a écrit:
pas mal le sv....dis voir t'aurais pas d'autres photos du gsxr avant la dépose moteur car il a l'air vachement beau mais sa manque d'image....


Voila pour toi Wink



J'ai pas d'autre photo ... Confused



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la video ! la photo au pocket ne serait ce point le jour ou... je t'ai mis la misère ? Mr. Green


hockeycheerslol!


taaaaaapette !!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
sympa la video ! la photo au pocket ne serait ce point le jour ou... je t'ai mis la misère ? Mr. Green


hockeycheerslol!


taaaaaapette !!!!!!!!!!!! lol!


Finir roue dans roue t'appelles ca mettre la misére ?? Mr. Green Un tour de plus et tu etais minable !! geek



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis toi k'a l'epoque je tournais sous morphine h24 Mr. Green la je vais bcp plus vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sympa ste ptite vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe donné un peu de nouvelles des meules cheers

Le SV est entiérement remonté et il est vraiment terrible en couleur gex Very Happy

Le SRAD tourne à nouveau rambo Pour combien de temp ... Dieu seul le sait lol!
J'ai tout de suite retrouvé mes sensation du coup j'ai pas perdu de temp à économiser le pneu avant Mr. Green


Je vais vous faire quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
géoparc le 4 aout ?? Mr. Green


J'ai retrouvé mes sensations en wheeling mais pas sur l'angle encore ... L'excuse de tapette Mr. Green
En plus je suis en pneu de merde geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sens ?

ça sens...



le mec qui a la merde au cul !!!!!!!! Mr. Green fiooooooootte Mr. Green hey je prend le cbr tinkiet Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
je m'en branle !!! J'aime la merde Mr. Green

Puis nous 2 sur la même piste ca peu que mal finir rambo


Ouai ouai... tu te degonfle !!! ah ça faire le kéké au pocket y'a du monde !!! mais quand faut faire parler les chevaux grandeur nature ça se se bouscule plus hein !!! Mr. Green

en plus match interessant meme génération de machine quasi la meme puissance... mais bon puisque ça préfère aller rouler avec les caisseux... c'est pas grave j'irais jouer tout seul Rolling EyesMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yad a écrit:
bon ménérvé pas ou je sort le cb 500 ramborambolol!Boulet


tu peux pas faire de circuit sur une roue c'est interdit !!! et pis laisse les grands parler entre eux stp Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Yad a écrit:
bon ménérvé pas ou je sort le cb 500 ramborambolol!Boulet


tu peux pas faire de circuit sur une roue c'est interdit !!! et pis laisse les grands parler entre eux stp Mr. Greenlol!


lol!

Les grands Mr. Green on est des nains tous les 2 lol!


Dimanche je vais stunter au 300m Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode piste pwaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!lol! ça m'étonnerait bien !!! après t'aurais plus d'excuses pour te defiler de peur que je te colle une branlée Rolling Eyes èspèce de caisseux What the fuck ?!?

pis c'est quoi ta nouvelle chiotte ? un 1400 intruder ? une goldwing ? une brêle de nain genre r6 ? j'imagine un truc de pd quoi... Mr.Red

t'es qu'une fiotte ! bouuuuuuuuuh !!! Mr. Greenlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
mode piste pwaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!lol! ça m'étonnerait bien !!! après t'aurais plus d'excuses pour te defiler de peur que je te colle une branlée Rolling Eyes èspèce de caisseux What the fuck ?!?

pis c'est quoi ta nouvelle chiotte ? un 1400 intruder ? une goldwing ? une brêle de nain genre r6 ? j'imagine un truc de pd quoi... Mr.Red

t'es qu'une fiotte ! bouuuuuuuuuh !!! Mr. Greenlol!lol!


Le caisseu il te pisse au cul Mr. Green

La nouvelle c'est la même que toi rambo Avec juste quelques années de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
bah montre !!!!!!!!!!!!!! cheers





Pot Yosh, filtre BMC, petit fils magique débranché cheers

Passage au banc : 167cv rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k3k4?
Superbe moto, ça va te changer de ton srad.... Mr.Red

Si j'étais toi, je garderai celle là pour la piste, et la srad pour la route... LaughingWhat a Face

Bon amuse! Et attention aux radars...... rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
k3k4?
Superbe moto, ça va te changer de ton srad.... Mr.Red

Si j'étais toi, je garderai celle là pour la piste, et la srad pour la route... LaughingWhat a Face

Bon amuse! Et attention aux radars...... rambo


K3 une des 1er cheers

Moi je vois bien le srad sur piste Mr. Green Plein d'etincelles partout et un nain qui court derrière lol!

Les radars no problemo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu trop pour poireau ? Mr. Greenlol!

terrieul le K3 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur les K3-4 que les plaquettes de freins coute un os? LaughingWhat a FaceMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
C'est pas sur les K3-4 que les plaquettes de freins coute un os? LaughingWhat a FaceMr.Red


C'est quoi cette histoire ??? Shocked
Heureusement elles sont neuves Mr. Green

Le bébé est dans le garage à papa cheers Il manque juste la petite feuille verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...