thibaud57 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 jujulemans57 a écrit:thibaud57 a écrit:c'est moi qui serait le moin fiable car je roule en renault en plus en clio 1l9d Bien vue! Il y aura plus guéz que moi ! tkt je rend service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voila j'ai appelé pour réserver donc a 20H30 au buffalo d'augny !!! réservation au nom de David et coté non fumeur Voila (j'ai pas pu avoir la salle en haut par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Lol dada t'es sur que tout le monde veut aller au buffalo ? c'était rdv sur le parking , enfin moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Gallyads a écrit:Lol dada t'es sur que tout le monde veut aller au buffalo ? c'était rdv sur le parking , enfin moi ca me va en meme temps si personne fais rien on avance pas !!!! donc maintennant vous avez plus le choix, et puis ça a été vu avec plusieurs personne et le buffalo avait deja été évoqué qq pages avant ! Donc 20h30 Buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bien joué Dada pour la reservation! De toute facon dans ce style de resto même à 20 sans reservation, ils arrivent à te faire manger et surtout passer à la caisse... - xs54_________OK - jujulemans____OK - tofdesign57 ___OK - joe200sx______OK - kyf __________OK - gallyads ______OK - yad54 ________OK - nico 54 _______OK - koucha sx _____OK - jerem _______???????? Donc 9 voir 10 moto... Je leurs confirme le nombre de moto dans la soirée. Les retardatéres c'est le momment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bien joué dada au buffalo y a un pti rosé californien de la baallleeee !! pour les pockets a 23H c'est pas fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 demain je ramene mon nouveau joujou , vous serez ravi pour les prochaines sorties circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Olymp a écrit: demain je ramene mon nouveau joujou , vous serez ravi pour les prochaines sorties circuit c'est quoi un apareil ou une camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 appareil moi chui pas cameraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 déjà que t'es pas man tout court, alors caméraman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salop il ma couté 375 euro se connard , et cest le debut des frais me faut un sponsors !! Shoummssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 jujulemans57 a écrit:Bien joué Dada pour la reservation! De toute facon dans ce style de resto même à 20 sans reservation, ils arrivent à te faire manger et surtout passer à la caisse... - xs54_________OK - jujulemans____OK - tofdesign57 ___OK - joe200sx______OK - kyf __________OK - gallyads ______OK - yad54 ________OK - nico 54 _______OK - koucha sx _____OK - jerem _______???????? Donc 9 voir 10 moto... Je leurs confirme le nombre de moto dans la soirée. Les retardatéres c'est le momment !!! koucha genre il va venir non mais sérieusement , tu peux le supprimer de la liste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 on avais dis poket d abord puis sport palace pk tu as réservé au buffalo dada si chaqu un fais a son gout, on va pas aler loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Schoumms a écrit:bien joué dada au buffalo y a un pti rosé californien de la baallleeee !! pour les pockets a 23H c'est pas fait !!! En plus c'est 22h30 les pokets... 23h le monsieur de la reservation il ma dit que c'est trop tard... Y'a pas que au poket qu'on va faire la course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Schoumms a écrit:bien joué dada au buffalo y a un pti rosé californien de la baallleeee !! pour les pockets a 23H c'est pas fait !!! Toi t'es un grand malade !!!!!! on se fais une soirée de dingue les gars a quoi il pense... a un rosée californien !!!!!!!! tu changera jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai investis dans un ballon (merci kyf ) objectif de demain soir, le mettre bleu, blanc et rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 chaqun va ou il veut quand il veut, c ets la féte............. si c est comme ca je vien pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tof design 57 a écrit:chaqun va ou il veut quand il veut, c ets la féte............. si c est comme ca je vien pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 avis aux guerriers pour ce soir FOU TA GAGOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Mais dis moi ? ca ne s'arrange vraiment pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Schoumms a écrit:avis aux guerriers pour ce soir FOU TA GAGOULE ça y'est... il a pété les les plombs... fallais bien que ça arrive un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ben il essaie en fait de redevenir jeune et con, il est à 50% pour l'instant, il est deja CON, c'est deja ca de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Dan 20V a écrit:ben il essaie en fait de redevenir jeune et con, il est à 50% pour l'instant, il est deja CON, c'est deja ca de fait COUP BAS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 faut dire que le schmoulse avec l'age ne s'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 koucha sx a écrit:faut dire que le schmoulse avec l'age ne s'arrange pas Finalement koucha tu vien ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est clair que le ptit rosé californien du buffalo il est bien goulayant !!!!!!! Jvais m'en taner une ptite bouteille ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonne nouvelle! J'ai motivé un potzo à moi il vien avec et il roule aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Une chance de plus de pas finir dernier , cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Encore une autre chance car je serai de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 on va etre bcp dis donc !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ou ca ? à table ou sur les mob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Dan 20V a écrit:Ou ca ? à table ou sur les mob ? sur la table et sous les mobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 10 sur la piste! Aprés à table j'ai pas compté! Moi je décole! Tout le monde à des mouchoires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Dada a écrit:Dan 20V a écrit:Ou ca ? à table ou sur les mob ? sur la table et sous les mobs Sous la table et sur les mobs ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Au fait je prend ma pitite fiole d'octane booster histoire de compenser mon inexperience . Merde j'aurai pas du dire Je serai pour 22h30 devant ne m attendais pas pour le resto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ok bon je pars chercher le jeune , a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Quelle SOIREE de Batards !!! Excellente ambiance avec un nommé Tof tesign 57 des videos et des photos suivront @+ Nb: à Tof, allez Tof je vais mettre un petit coup à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 TRES BON CE ROSé CALIFORNIEN !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pour le rosé il suffi de demander a tof ce qu'il en pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C DE LA BALLE CE ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 é lké ga g mémé pa vomi c etai dla balle atomik tof deswihgnb657 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est vrai que toi ossi tu l'a bien tester schoumms:lol!: il va bien tof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi j'ai maaaaaaaal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Kyf a écrit:moi j'ai maaaaaaaal !!! t'es vraiment un boulet toi !!! faut que tu pete les chronos au pocket au lieu de faire comme nous et boire PS : un dernier litre n'aurai pas été de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Kyf a écrit:moi j'ai maaaaaaaal !!! +1... Plus de bras, dos en miette... Mais quelle bagard en final Sans y avoir gouté j'ai vraiment l'impression que le rosé était trés bon, surtout bien frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 a bah sa faut demandé a Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 le rosé faut très bon pour notre part ( Dan's team ) mais apparement l'effet n'a pas été identique sur quelques individus presents lors de cette euhhhh " partie de j'me fais reperer là ou passe Buffalo, Kart'indoor ) Mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je transfert mes videos que j'ai pris avec le tel et vous poste ca de suite..;vous allez vous marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Dan 20V a écrit:je transfert mes videos que j'ai pris avec le tel et vous poste ca de suite..;vous allez vous marrer apres avoir vu les vidéos Tof va s'expatrier au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 allé dan fait peté les videos qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites