Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tof tu vas devoir venir me chercher !! parce que ma charette part samedi apres midi Et si t'as pas envie, jte laisse pas le choix Sinon pour le resto le crocodile c'est juste bien pour les boissons, la nourriture est pas exceptionnel !! C'été bien le sport palace la derniere fois, mais je pense qu'ils ne voudront plus de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 LA RESERVATION EST FAITE Par contre pour 23h il ma dit que c'est trop tard.... 22h30 au plus tard Sinon pas le temp de brifer de t'aprendre comment sa marche et tout le tralala... J'lui dit on a déja tous roulé et on est tous chauds Rien à faire le mr à dit 22h30... 12 moto MAXI Oublier pas 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 impec donc 20h30 au BUFFALO GRILL A LA ZAC ( moi et la clique on sera a la bourre vous boirez l'apero ) 2 h pour boire et manger ensui go to pocket !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ouaisss on va tout gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ça marche !!!!!!!!!! mais par contre pas de pocket pour moi Tof tu peux me récupérer ou pas ??? (HS : d'ailleur faut que jte vois pour t'acheter les 2 pneus en 185/55/14 avant samedi midi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut aurelien--------------------OFF charles---------------------OFF on vient pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 UP !! Magnifestez-vous! Je dois savoir le nombre de moto avant samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Toi Johann Tof design Gallyads Yad54 ( maxlamenace ) ( jerem ) Moi ??? ??? ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 jujulemans57 Johann Tof design Gallyads Yad54 ( maxlamenace ) ( jerem ) kyf nico54 ??? ??? ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi je viens mais je roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 MOI et ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 abuzé la semaine derniere on etai 20 et la on est plus que 8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je viens manger et boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Et rouler non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 YAD54 a écrit:abuzé la semaine derniere on etai 20 et la on est plus que 8!! Pas grave de toute fason c'est 12 maxi... Avec plus de monde on aurait du faire 2 groupes et y aller encor plus tot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bah moi je ne roule pas de toute facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je verai madame Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tâche de bien presenter petit...Fringues du dimanches et dents blanches Hein ?? Une dame à qui on veut parloyer, y a un minimum de conditions à reunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je sortirai le costard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi je viendrait au resto avec 1 ou 2 potes mais pas de pocket aprés je prendrai juste des photos des guerriers en pocket pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je viens je pense mais pas orester deja a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tu risque de te sentir seul a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 t'as pas du comprendre olymp je pense qu'il disé qui vien pas au resto le soir car il iva deja a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 en meme temps ya des fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 maxlamenace a écrit:je viens manger et boire +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Dan 20V a écrit:Tâche de bien presenter petit...Fringues du dimanches et dents blanches Hein ?? Une dame à qui on veut parloyer, y a un minimum de conditions à reunir on peut pas roter ?? alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Olymp a écrit:je sortirai le costard bah vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Schoumms a écrit:maxlamenace a écrit:je viens manger et boire +1 + 2 mais je viendrai surtout pour boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Schoumms a écrit:Dan 20V a écrit:Tâche de bien presenter petit...Fringues du dimanches et dents blanches Hein ?? Une dame à qui on veut parloyer, y a un minimum de conditions à reunir on peut pas roter ?? alors !! Tu devrai Savoir Schoum que toute femme quasi mariée, sais reconnaitre cet aspect de la gente Masculine et ca elle a l'habitude y compris des draps qui volent la nuit lors d'attentas à l'arme chimique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 AAAAHH !!! tu me rasure pour le resto ; au bufalo ils on des sales en haut pour 30/40 personnes mais il faut reserver tau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 reserver töt Christ et pas reserver tau Mérite une heure de colle tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tjrs pas de new's de jerem ... tof design 57 a écrit: ??? présent? pas présent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bon Tof !!!! tu peux venir me récupérer chez moi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 présent tu paie ton restau DADA si je vien te chercher ?? car t est pas trop sur la route entre homecourt et augny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jte prete deja ma femme et tu voudrai en plus que jte paye un resto !!! t'abuse un peu tof Bon, qui passe par montigny ou a proximité ? pour venir me chercher parce que je vend ma voiture samedi a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est bon c'est arrangé merci gally et tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 si vous etes sages, je prendrai la cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 maxlamenace a écrit:si vous etes sages, je prendrai la cossie et si t'es gentil tu nous la prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 commence pas le chantage et ramene ton tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ça va etre la guerre sur la route plein de charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Dada a écrit:jte prete deja ma femme et tu voudrai en plus que jte paye un resto !!! t'abuse un peu tof Faites tourner !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Kyf a écrit:ça va etre la guerre sur la route plein de charettes on prend les pronostiques pour savoir qui se fait allumer par les potes de gally. samedi soir zac d'augny, y a du poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 maxlamenace a écrit:Kyf a écrit:ça va etre la guerre sur la route plein de charettes on prend les pronostiques pour savoir qui se fait allumer par les potes de gally. samedi soir zac d'augny, y a du poulet!! Mode furtif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:Kyf a écrit:ça va etre la guerre sur la route plein de charettes on prend les pronostiques pour savoir qui se fait allumer par les potes de gally. samedi soir zac d'augny, y a du poulet!! Mode furtif... met ta cagoule !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 serai en TDI V6 pas fiable alors faites gaffes aux mares d'huile sur la route que je vais deposer nan j'céconne, y a tout qui est neuf maintenant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Dan 20V a écrit:serai en TDI V6 pas fiable alors faites gaffes aux mares d'huile sur la route que je vais deposer nan j'céconne, y a tout qui est neuf maintenant alors alors ? bah alors tu couler une bielle y'a plus que ça que t'as pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est moi qui serait le moin fiable car je roule en renault en plus en clio 1l9d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 thibaud57 a écrit:c'est moi qui serait le moin fiable car je roule en renault en plus en clio 1l9d Bien vue! Il y aura plus guéz que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites