Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 je serais bienvenu, mais jai que le kyf comme concurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oh le pretentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Olymp a écrit: Oh le pretentieux Non pas du tout, cela c'est affirmé à notre première édition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Mode ventare ON oui mais je n'etait pas là ( paroles de quelqu'un qui na jamais fait de 2 roue de sa vie ) Mode ventare OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 arretez de deconner, je crois que je vais tous vous mettre d'accord, je vais venir(mais d'abord faut que je reflechisse) et je vais vous mettre une branlée!!! a plus, jerem PS : faite gaffe avec mes 93 kilos, je suis le genre de gars qui trop bien sur une pocket bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 koucha sx a écrit:je serais bienvenu, mais jai que le kyf comme concurent Idem je n'étais pas là... Et moi le kyf... même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 jujulemans57 a écrit:koucha sx a écrit:je serais bienvenu, mais jai que le kyf comme concurent Idem je n'étais pas là... Et moi le kyf... même pas peur Tu devrais un accident est vite arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Kyf a écrit:jujulemans57 a écrit:koucha sx a écrit:je serais bienvenu, mais jai que le kyf comme concurent Idem je n'étais pas là... Et moi le kyf... même pas peur Tu devrais un accident est vite arrivé !!! alors la kyf c'est trés bas de ta par t'a peur de perdre ??? moi je di meme sans accident tu sera devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 thibaud57 a écrit:Kyf a écrit: Tu devrais un accident est vite arrivé !!! alors la kyf c'est trés bas de ta par t'a peur de perdre ??? moi je di meme sans accident tu sera devant Kyf il fait moin le malin mtn qu'il y a un autre motard en piste... Obligé de parler de coup bas, accidents et autres bousculades pour espérer gagner... On n'a pas encor roulé ensemble et il mouille déja son slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 cqui compte, c'est le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon pour resumer ya qui qui vien !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi p-e je preciseré la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut moi jpeu pa vnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 YAD54 a écrit:bon pour resumer ya qui qui vien !!? Jour J - 17 - jujulemans - tofdesign57 - joe200sx - kyf - gallyads - yad54 - nico 54 ??? - Dada ??? - Olymp ??? - koucha sx ??? - jerem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sa en fait du zolie monde tout sa il auron assez de pocket??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi je vien si quelqu'un veut bien faire un ptit saut par mondelange pour me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi je passerai peut etre en spectateur et prendre quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Olymp a écrit:moi je vien si quelqu'un veut bien faire un ptit saut par mondelange pour me prendre ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Kyf a écrit:Olymp a écrit:moi je vien si quelqu'un veut bien faire un ptit saut par mondelange pour me prendre ok pour moi tassur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 sa sent la sortie d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et pour les tarifs il font un prix de groupe si on est plus de 10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est déja un bon tarif pour les formules! 20h au pocket OK pour tout le monde? Quelqu'un pensse à prendre des mouchoirs pour Kyf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pour moi c'est ok ps; j'ai eté sur le site et il y a une autre formule sympa au meme prix sa marche seulement si on est + de 14 la formule c'est ; A partir de 14 participants, organisez vous même votre propre course d'endurance. 2 pilotes par équipe, 7 motos ou plus mises à disposition. Après une séance d'essais de 10mn par participant, constitution des équipes en fonction des chronos réalisés, puis mise en grille et départ de la course pour une heure, relais tous les quarts d'heure. Prix : 90 euros par moto soit 45 euros par pilote. Remise de médailles aux trois premières équipes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut bon c bon pr moi j'vien ac un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 on se fais un resto avant donc 20h, c est vachement trop tot .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 résumé de qui vient - jujulemans - tofdesign57 - joe200sx - kyf -aurelien charles (vive le prénom ) - gallyads - yad54 - nico 54 ??? - Dada ??? - Olymp ??? - koucha sx ??? - jerem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est ok pour moi si kyf m'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 vs préférez rouler vers 19h30 - 20h00 puis resto aprés ou alors resto a 19h30 -20h00 puis poket aprés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Plutot resto avant , on va etre transpirant sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Resto avant on va étre trop lourd... Resto aprés on va puer! Moi perso je m'en fou je pue et je suis trop lourd tout le temp Pour l'histoire de l'endurance... bof bof! Par équipe de 2 y'a plus la pression du chaqun sa gueule Faut vite fixer une H que je telephone pour reserver! Parsque le samedi soir y'a beaucoup de Jean Alesi et autre qui font du kart et que samedi dernier les 2 pistes étaient unifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouais pour l'endu moi aussi bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Et si on est plus que 12 on fait 2 groupes organisé par niveau suivant les temps des essais libre! tain j'ai des trop bonnes idées défois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Gallyads a écrit:Ouais pour l'endu moi aussi bof bof. pareil moi je préfére aller o resto puant plutot que de digérer sur le poket.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Et on va ou au resto ? buffalo ? crocodile ? 3 brasseurs ? sport palace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Gallyads a écrit:Et on va ou au resto ? buffalo ? crocodile ? 3 brasseurs ? sport palace ? ché pas !! moi peu importe sauf sport palace si possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mac do sa compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 nico54 a écrit:mac do sa compte ? euh..... nan... si on va au buffalo, jte filerais ma salade d accueil............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tof design 57 a écrit: si on va au buffalo, jte filerais ma salade d accueil............ pk elle a quoi la salade la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 MOI JE PEUX PAS ETRE AU RESTO AVANT 21H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC POCKET PAS AVANT 23H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 on s en branle, on fera sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 euhh c'est ou et quand si you plé ??? Tof me dois un resto, ca tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Kyf a écrit:MOI JE PEUX PAS ETRE AU RESTO AVANT 21H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC POCKET PAS AVANT 23H sa ferme a 00h00 le kart dan c'est a la zaq d'augny et le 25nov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui a minuit sa ferme! Preso 2h au resto je pète un cable Pour ma retraite je paye mon resto même de 3h si vous voulez, mais pas mtn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 0h00 ça ferme donc 23h cbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'voudrai pas faire mon vieux mais c'est a quelle heure ? et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Schoumms a écrit:j'voudrai pas faire mon vieux mais c'est a quelle heure ? et ou ? tinkiete pas les jeunes nomplu ne savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Schoumms a écrit:j'voudrai pas faire mon vieux mais c'est a quelle heure ? et ou ? et quand? et on fait quoi ? comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mise A Jour en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites