Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Denis S3 powered by Axess megaupload.com 06JTOPW3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci pour la vidéo ! niveau moteur , a basse vitesse, il t en met avec la s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pas + de videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Mise à mort du M3 de Schoum megaupload.com 4NZO00TJ Bataille avec le M3 CSL megaupload.com IPKWAJY6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ca dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tof design 57 a écrit:merci pour la vidéo ! niveau moteur , a basse vitesse, il t en met avec la s3 Normal c'est une audi et en quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 de la balle la 1er vidéo de 15 min je dl l autre demain, car ca met super longtemps a dl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Jerem et Kyf en action... Le ballet des valseuses à l'action megaupload.com 7ZQANDQM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 NICKEL LES VIDEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci mais bon, elle sont belels quand il y a les guerriers sur la piste, et moi je filmùe vos delires de très près bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 si j'avais su que tu voulais du spectacle j'en aurais fait !!! la sur la video j'essayais de rouler vite ça se voit pas mais si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Quelques vidéos en plus - Vidéo embarquée Denis S3 powered by Axess - SPA 29/10/06 - grand format - 163 Mo - Vidéo embarquée Denis S3 powered by Axess - SPA 29/10/06 - petit format - 84,1 Mo - Axess - SPA 29/10/06 - 12,5 MoA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Euhh Marche pas ton Truc denis..le type de fichier à telecharger est inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Faudrait convertir tes fichiers .NT en fichiers Mpeg ou wav Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Problème de téléchargement ou de lecture du fichier ??? Ce sont des fichiers .avi (plus précisement, vidéo : Xvid, audio : mp3) , j'ai testé ça fonctionne Qu'est ce que tu veux dire par les .NT ??? : Citation :Faudrait convertir tes fichiers .NT en fichiers Mpeg ou wav Tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Beb quand on veut telecharger, ca ecrit fichier .NT pas possible quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 D'autres liens pour télécharger les vidéos en espérant que ça fonctionne : 1) Axess - SPA - 29/10/06 2) Denis S3 powered by Axess - SPA - 29/10/06 Après avoir cliqué sur les liens ci-dessus, cliquez sur "FREE" en bas à droite du tableau pour obtenir un ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 chouette la 1 er vidéo !! par contre, jarrive pas a avoir la 2nd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour, Les vidéos de denis sont disponibles sur mon site ici, vous trouverez les liens en bas de la page d'accueil. Pour les télécharger, cliquez droit sur un des deux liens puis choisissez "enregistrer la cible sous" et le téléchargement de la vidéo devrait démarrer. Ou si vous voulez simplement les regarder, cliquez une fois sur le lien et attendez un peu que la vidéo se charge sur votre PC. @+++ Pensez à un petit clic sur la PUB ça coûte rien et ça aide le site, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sympa les videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut pour une question de place sur le serveur, je suis obligé de retirer les vidéos mais je pourrais les remettre sur demande @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites