Schoumms 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 manque plus que des AXESS MOTORSPORT sur les cotés et a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ca faut NEGOCIER Mr Schummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ok devant une bonne tarte au fromage et un cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 la fameuse tarte au fromage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Tof, amène la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Tof c'est la tarte ou la copine pas les 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Dan 20V a écrit:Tof, amène la tarte euh....... NON c est votre négociation, donc c est pas amoi a ramener qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ben decidement, tu ne sers vraiment à rien Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Dan 20V a écrit:ben decidement, tu ne sers vraiment à rien Tof tu t en appercoit seulement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 hors sujet que fond les moderateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Schoumms a écrit:hors sujet que fond les moderateurs ? et ca picole et ca picole fais quand méme atention a tes propos jeune padan... ton compte risque de se volatiliser........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Dan elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 spectateur, et temoin si un ptit bou de tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jerem a écrit:putain c'etait quand meme une sacre de dingue!!!!! je voudrais dire un grand merci aux genies de la mecanique (schoumm et tof design) et aussi a fournisseur de pieces d'occas(kyf) dan tes clients sont trop cool, tu peux leur dire qu'il sont les bienvenus dans ma caisse quand il veulent.tu te rends compte, celui que j'ai pris voulait me payer a manger: j' ai refuse,faut pas abuser alors il m'a payer a boire. chapeau,y encore des mecs biens. olymp: tu me fait la gueule ou ta pas confiance en ma charrette, je te voix jamais sur mon siege passager, faudrait que tu y remedies car tu vas arriver a me vexer(peut etre y a pas assez de poneys sous le capot pour toi) a plus,jerem prochain chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 noisette a écrit:spectateur, et temoin si un ptit bou de tarte ta qua la ramener la tarte, pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 cette fameuse tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j'arrive ici et ça parle de tarte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 de retor à la maison avec la pose de l'aileron AR en alu d'origine de la Compet, voici avant qu'elle ne parte au flocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 meme si c'est un peu HS ici c'est pas grave car c'est une bien belle charette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 aaaah elle ressemble enfin a une vrai caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 TOCARD genre comme si avant 'etait une épave !!!! trouduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est claire elle impose deja plus qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites