sebrex 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Voilà mes tofs Certaines sont pas terribles, je sais ,mais l'apn avait son AF en auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 sa avais l'air cool ,c'est a qui le s2 vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ca avait l'air cool, mais t'es un ptit fou toi, j vais t'expliquer un truc: C'ETAIT UNE PUTAIN DE JOURNEE DE BATARD DE GUERRIERS COMME ON LES AIMES!!!!!!!!!!!!! On est arrive le matin avec la pluie et la je te le dis, fallait pas faire le malin(mais tu t'habitues), et puis lentement la piste a seché et la un pur bonheur. En bref,on a defonce de la PORSCHE a gogo sur le mouillé et on a confirme sur le sec PS : dommage pour NOISETTE qui s'est fait rentrer dans la porsche des le matin et pour KYF en fin de journee a plus,jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 en effat, jerem a bien résumé l'ambiance d'hier, c'etait à mourrir de rire avec ces tarés de Guerriers Une mention complémentaire pour Jerem, Kyf et Denis, pour leur spectacle sur la piste et de bien belles figures dans le raidillon, la source et la chicane Une pensée pour Noisette, mais bon totu va rentrer dans l'ordre En ce sui concerne le chef d'orschestre ( Schoum Bourrin powwwaaa ) il a fallu qu'il me fasse sortir de mes gons pour que je hausse mon rythme et du coup ca a donné de bien belles arsouilles et la tradition a été respectée...AUDI 10-1 M3 m'enfin, c'etait des tours d'antologie j'ai tout de meme reussi a faire un chrono de 3.02 sur une piste aux trajectoires seches mais pas partout Bref je vais m'occuper des videos et vous n'aurez plus qu'à telecharger... Pour info, mes clients ( Thierry et Jérôme ) se sont super bien amusés et remercie tout le groupe pour les tours de piste et specialement à jerem dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 encore une journee de guerriers memorable une session de dingue avec dan (meme les spectateurs n'ont pas du s'en remettre) bravo pour jerem avec lequel j'ai fais quelques tours bien sympa il assure avec son traiteau dommage que kyf se soit fait sortir par une fun cup avec un élève debutant au volant on partait pour se faire quelques figures de style ah :j'oubliais au premier tour d'une session , une RS6 en premiere position qui arsouille en solo ;objectif : defonçage ahhh il s'est bien battu jerem a droite et moi a gauche (le boulet : il ferme la porte a 180km/H) j'm'incruste voila objectif reussi la session se termine ,je sors de la piste, et la un gars tout rouge m'interpelle, il m'a defoncé c'etait le pace car (il y avait un petit carton sur la vitre ARR marqué : PACE-CAR) voila ,l'mauvais joueur!!! en plus elle etait préparée m t m 500cv c mec en audi quelle bande de mitos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bonne journée a ce que je vois! dommage pour la casse. c'est pas la 1ere fois qu'une porsche entraine une autre voiture.... vivement l'année prochaine que j'y retourne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 aaaaaaaaaaaaaaaah quellle putain de journée !!! je vous posterai des photo dans la journée entre deux verre de champagne Merci a Schoumms pour l'arsouille de batarddddddddddddd et a Kyf pour les tours ( dsl pour toi mec ) quoi de plus beau pour son anniversaire que de feter sa sur le plus beau circuit du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Joyeux annif Cyril je ne savais pas, t'aurai pu payer le champagen hier après la large domination de l'audi sur les M3 on en aurait fait d'une pierre de cou Schoum, t'es vraiment pas sympa de depasser le mace car RS6 tout ca pour fuir au plus vite car la metteuse de torniolles arrive vite à tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci Dan et pas de champagne apres Schoumm aurait eu trop de facilité a te pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 il fait le malin, mais il faut savoir que le mec qui pilote la rs4 n'a plus l'usage de ses jambes donc respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 m'ouais tu as raison, une fois bourré..je ne freine meme plus donc tu as eut raison...c'etait bien vu de l'interieur cette session d'antologie ? moi et Seb CRX on etait PTDR parce qu'on y a été à la kamikaze, on se jettait sur les vibreurs et on en sortait à MAC II et après pour les freinages, laissse tomber la manoeuvre sur la video c'est trop bien...je vous mettrai ca en ligne dans l'aprèm... vais aller emmener ma caisse en peinture pour le new look 2007...afin qu'elle puisse etre respectée AUSSI sur les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 profite en pour mettre un autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 de linterieur cetait trop boooooooooon 1er passage du raidillon jai flipper avec le schoumm en le voyant tiré tout droit apres il a fait sa a chaque passage ( fallais bien passé l'audi ) cetait trop bon au passage , sympa le coup de frein a main a l'arret de bus et a la source ta failli refaire l'avant de l'm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 noisette a écrit:il fait le malin, mais il faut savoir que le mec qui pilote la rs4 n'a plus l'usage de ses jambes donc respect. en effet Arnaud, tu as raison de le souligner Sinon dure journée pour les Porsches hier une GT2, une GT3 et des 944 froissées pis ta belle 964 abimée aussi... Disosn que sale journée pour la marque de Stuttgart qui s'est fait deboitée par uen AUDI 80 et Nono était de la prtie en co pilote....c'etait de la balle cette arsouille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 de belles arsouilles sur le mouillé le matin mais sur le sec ca duree beaucoup moins longtemps avec ces photos vous pouvez decouvrir en meme temps le re-styling du jouet de jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 noisette a écrit:profite en pour mettre un autobloc nan après le Schoum il va dire que c'est trop facile....car j'aurai un auto bloc...nan je la laisse telquelle c'est deja suffisant pour s'amuser et mettre des torniolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 nico toujours present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bah c'étais une bonne journée ! de bonnes arsouilles avec jerem sur le mouillé ou on a mis nos brouettes a 110 % La audi et le M comme d'hab impressionant ! Deg pour nono et sa porsche meme si on en rigole ça fait tjrs mal au fion de voir ça Moi je suis un peu deg de pas avoir pu finir la session 5 et la 6 ça fais vraiment chier j'ai préféré dormir ça m'a trop gavé !!! et pis ma belle jante neuve !!!! enfin c'est pas grave j'ai l'habitude un journée sans accrocs c'est pas normal !!! Sinon en rentrant on est tomber en panne d'essence sur l'autoroute derrière Denis et comme il nous a pas vu on a du se taper 3 kms a pieds sur l'autoroute pour trouver une station qui était fermé Mais les flics nous on arreter et il n'ous fait un voyage de 20 kms en volvo 210 ch pour aller cherche de l'essence et nous ramener a notre chariot !!! trop sympa les 2 gars !!! ça change un peu ! Voilà une journée de guerriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Warf trop belles tes phots Olymp et le Schoum à la ramasse comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 kyf a écrit: Sinon en rentrant on est tomber en panne d'essence sur l'autoroute derrière Denis et comme il nous a pas vu on a du se taper 3 kms a pieds sur l'autoroute pour trouver une station qui était fermé Mais les flics nous on arreter et il n'ous fait un voyage de 20 kms en volvo 210 ch pour aller cherche de l'essence et nous ramener a notre chariot !!! trop sympa les 2 gars !!! ça change un peu ! Voilà une journée de guerriers... MDr nous aussi avec le J9 mais c'etait un gentil belge qui m'a depanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je voi qu'on s'amuse bien lors des sorties circuits Place aux videos maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Dan 20V a écrit:kyf a écrit: Sinon en rentrant on est tomber en panne d'essence sur l'autoroute derrière Denis et comme il nous a pas vu on a du se taper 3 kms a pieds sur l'autoroute pour trouver une station qui était fermé Mais les flics nous on arreter et il n'ous fait un voyage de 20 kms en volvo 210 ch pour aller cherche de l'essence et nous ramener a notre chariot !!! trop sympa les 2 gars !!! ça change un peu ! Voilà une journée de guerriers... MDr nous aussi avec le J9 mais c'etait un gentil belge qui m'a depanné KOI UNE PEUGEOT EN PANNE panne de Gazole ?? Sinon, super journée pour moi aussi a la prochaine sortie spa, je serais présent en tant que pilote et non en tant que sac de sable....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Clair super journée !!! le debut dur dur les pneus allait pas puis en fin de session j'ai reussis a faire un 3minute 15 et des poussiere sur la piste a peu pres seche ! sinon j'ai tjs mes soucis de gestion et les s9b chauffait pas mais je me suis bien amrré quand meme dommage que on etait pas dans le meme groupe prochaine fois on essaiera de se faire sa ensemble quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est un bon chrono ca Nico Moi j'ai fait un 3.05 mais j'avais une E 36 à attendre à chaque fois que je la depassait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 au fait les videos sont en ligne sur le forum des videos des guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 alors qu est ce qu il a eu le J9 sur le retour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 panne de gazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 un vrai Kyf ce dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Dan, Après que je sois parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ouais quasi 10 min après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Dan 20V a écrit:ouais quasi 10 min après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pourtant je ne l'ai pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ce coup ci la 306 il l'a achevé Mdr j'aime bien aussi la Touch of Schoum style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 magnifique foto vous avez assurer les gars gerem ta bm en blanche la peinture charette ptdrrrrrr vive les main du schoumms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 d'autres photos...sorry pour le jérem, il n'y es pas Moi Christ Denis Kyf la Léon Axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 avec mon nouvel appareil vous aurez le meme style de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 OK c'est noté Olymp, en attendant bosse un peu sur mon projet hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai bossé un peu dessu mais je sais plus quoi refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 putain c'etait quand meme une sacre de dingue!!!!! je voudrais dire un grand merci aux genies de la mecanique (schoumm et tof design) et aussi a fournisseur de pieces d'occas(kyf) dan tes clients sont trop cool, tu peux leur dire qu'il sont les bienvenus dans ma caisse quand il veulent.tu te rends compte, celui que j'ai pris voulait me payer a manger: j' ai refuse,faut pas abuser alors il m'a payer a boire. chapeau,y encore des mecs biens. olymp: tu me fait la gueule ou ta pas confiance en ma charrette, je te voix jamais sur mon siege passager, faudrait que tu y remedies car tu vas arriver a me vexer(peut etre y a pas assez de poneys sous le capot pour toi) a plus,jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi je suis deg a cheaque bonne sortie je taf a croire que vous le faite expres pour pas que je vienne bon sang enfin pas grave je vais essayer d etre la a la prochaine sortie spa ou au ring en attendant vous etes des grand malade et des mec cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 jerem a écrit:putain c'etait quand meme une sacre de dingue!!!!! je voudrais dire un grand merci aux genies de la mecanique (schoumm et tof design) et aussi a fournisseur de pieces d'occas(kyf) dan tes clients sont trop cool, tu peux leur dire qu'il sont les bienvenus dans ma caisse quand il veulent.tu te rends compte, celui que j'ai pris voulait me payer a manger: j' ai refuse,faut pas abuser alors il m'a payer a boire. chapeau,y encore des mecs biens. olymp: tu me fait la gueule ou ta pas confiance en ma charrette, je te voix jamais sur mon siege passager, faudrait que tu y remedies car tu vas arriver a me vexer(peut etre y a pas assez de poneys sous le capot pour toi) a plus,jerem Kyf auto a vot' service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sinon a cette heure ci , elle doit etre GRISE l' Audi Le coffre en rouge, avec les retros le new bequet, et vivement la deco audi sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ah nikel , sa va lui faire une nouvelle jeunesse a cette audi dsl pour le vt Dan jai eu une grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Et aujourd'hui elle est comme ca, en attente des couleurs audi sport de 1994 doit encore faire la baguette d'en dessous de la calandre en rouge le delire du peintre???pour que ca aille avec le casque m'a t-il dit.. D'ici une semaine, elel va au flocage et après revision du chassis, etc etc pour qu'elel soit prete pour MARS 2007, au ring Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 magnifique !! limite faudrais pas d autre déco dessus elle est vernie deja ?? car on dirais que c est mat avec la foto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 justement c'est un vernis MATE, car je voulais pas qu'elle brille ca fera moins de reflets avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ah oki comme la M/// du choum alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites