Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulemans571

Juju en crx16i16

Messages recommandés

Moi en quelque mots...
Julien perdu dans la moselle profonde, plutot bogoss , 1m70... Nan mais c'est quoi ces conneries!!

Un grand fan de vitesse, de mecanique et l'union des deux, le sport mecanique !

A la base je suis plus branché moto et stunt que voiture!

Mais bon quand il pleu (cad presque jamais dans le 57 ) une caisse c'est mieu! Alor pourquoi pas se faire plaisir?
Et là je me rappel que quand j'était au bahu un potzo a moi s'etait pointé un jour avec un rex et que je m'étais promis de trouver le même bijou!

TADAAA! Aujourd'hui je roule en CRX! Que du bonheur!

La voiture a un potentiel énorme et je cherche à effacer ses petits défauts (personne n'est parfait...)

C'est pourquoi je me tourne vers des forum de passiones.
Une bonne ambiance, des délires, des gens du coin ... Que demander de plus?

Aller les jeunes on va tousse les pourrir!!!!!

Et voila ma tête de vainqueur sur mon Automoto 125 de 1950 immatriculé "A 57"

bienvenu a toi tu vient d'ou en moselle pour le stunt moto rdv a yutz les dimanche aprem derrière les usines

thibaud57 a écrit:
bienvenu a toi tu vient d'ou en moselle pour le stunt moto rdv a yutz les dimanche aprem derrière les usines

Je suis du coin de Bouzonville! On m'a déja parler du coin stunt à Yutz mais je suis jamais allé! Je vais toujours sur Metz derriére l'ancien entrepot SNCF! Ligne droite de 300m sur 6m de large fermé à la circulation! + ou - toléré...
Si mon Gex est réparer (Sal...p de bielle) avant qu'il fasse vraiment trop moche je passerai voir à Yutz!

Merci pour l'accueil!

la piste a augny c'est les 300m donc c'est là qu'il allait .

toi aussi tu casse les bielles de gex .t pas le seul dans le coin t'inquiéte ...!!!

• Créer...