maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 vds 325 tds gris alu 170000 kms annee 1997 4 jantes alu + pneus neufs seule remarque au ct, corrosion sur le plancher tout entretient fait 4500€ contacter moi ou axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bon prix comparé a cqu'on peut voir sur le marché et en plus c'est une TDS bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Dada a écrit:bon prix comparé a cqu'on peut voir sur le marché et en plus c'est une TDS bonne vente tres juste, cote Argus kilometrique (pas la centrale ou autre...) de cette auto: 4776€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 grose revision faite tous les filtres ;huile,gazoil,air huile,moteur,bv,pond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pour les defauts interieur un trou sur le siege et le tapie pour l'exterieure corrosions sur : l'ail ar droite la porte av d au niveau de la baguette central la porte conducteur en bas et au niveau de la baguette central la mal ar sur le bas POUR LES OPTIONS radard de recul T O vitre elec av antie patinage double air bag banquette ar rabatable 2 partie apuis tete ar ET LE MOTEUR aucun frais a prevoir (un horloge suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 en vu des defauts de carrosserie le prix et de 4200€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je t'en donne 4500 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Kyf a écrit:je t'en donne 4500 e ok, on prend que le liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je crois bien que je vais l acheter ce traiteau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 toujour dispo mais avec les clignotants av en blanc il y en a un qui c'est suicidé sur l'autoroute allemande en allant a essen mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites