sebrex 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Présentation tardive, mais vaut mieux tard que jamais Je m'appelle Seb, certains ici me connaisse déjà Pour les autres je roule en tondeuse crx 1.6l 16s pas vitek et je suis un pistard en herbe Voila, si vous avez des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui j'ai une question...qui c'est qui roule dans ta CRX sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenu a toi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bah bienvenue meme si ça fait longtemp qu'on te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenu mauvais choi de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ah bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut voisin euh oui question,je veus une presentation complete de tes crx Parce que la noire ma l'air deja de tres tres bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Dan 20V a écrit:oui j'ai une question...qui c'est qui roule dans ta CRX sur cette photo je sais pas, j'arrive pas à voir babasman a écrit:Salut voisin euh oui question,je veus une presentation complete de tes crx Parce que la noire ma l'air deja de tres tres bien marcher. Bin, y a le noir qui a rien de bien spécial et le rouge qui sera turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut a toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut pti nouveau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites