s200011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Quelques unes de mes photos d'autres séries suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci pour ces photos Bon promis le prochain coup je roulerai l'audi et lacherai cette CRX à son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Dan S2000, merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 j'y était aussi mais je suis arrivé vers 3h tu a peut etre des photo de ma caisse, sub gt blue steel avec jante doré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 205 gutmann a écrit:j'y était aussi mais je suis arrivé vers 3h tu a peut etre des photo de ma caisse, sub gt blue steel avec jante doré?? Tu n'aurais pas un kit gros freins par hasard avec des étriers rouges? Si c'est le cas je t'ai vu ce jour là mais je n'ai pas pris en photo ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 s2000 a écrit:205 gutmann a écrit:j'y était aussi mais je suis arrivé vers 3h tu a peut etre des photo de ma caisse, sub gt blue steel avec jante doré?? Tu n'aurais pas un kit gros freins par hasard avec des étriers rouges? Si c'est le cas je t'ai vu ce jour là mais je n'ai pas pris en photo ta voiture. ouai c'etai bien ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 205 gutmann a écrit: ouai c'etai bien ma caisse Je l'avais prise en photo un soir au McDo à Thionville c'étais pas le bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 s2000 a écrit:205 gutmann a écrit: ouai c'etai bien ma caisse Je l'avais prise en photo un soir au McDo à Thionville c'étais pas le bon moment ben si ta une tof de ma caisse quand je suis au drive au mc do je prend toujours mais sur le ring ca serai quand meme mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites