babasman 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut a tous,je vous presente ma voiture ,mon projet. Le but que je recherche c'est un aspect pratiquement d'origine,mais une mecanique plus poussé. Moteur 2L 16v aac rs et 2 carburateurs weber en 45. Boite 1.9 embrayage renforcé;volant moteur allégé. voici quelque photos: ET la en attente des webers Voici une ptite video du montage,pour le moment en arret question budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sympa tout ça, si jme trompe pas jlai deja vu sur JSO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 jolie moteur et jolie 205 qui a l'air propre... je kiffe les 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci, voici quelques photos que j'ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 il vient de quel caisse ce 2L16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 citroen,c'est un xu10j4r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ca va etre sympa avec des weber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 babasman a écrit:citroen,c'est un xu10j4r 135cv..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Non je pencai aussi,mais on ma dit 155cv,c'est le xu10j4 136ch puis de toute façon je la fini,et je la passe au banc comme ca on sera de quoi on parle:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ca ressemble pas a un acav, donnes toujours le type moteur qui est note sur la plaque alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est bon verifié avec tof design,c'est un 138 xu10j4,par contre aucune plaque sur le moteur et la pipe d'admi en alu bizard. Bon ben on verra avec mes weber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut et sympa la gti. tu est pas le pote a jeremy qui avai une gtt rouge? moi c'est alex j'avai une 1.9 sorrento et on avai testé une foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut 205gutmann, oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Pour les news la voiture demarre en injection,toujours pas trouvé de carbu en 45 a un prix raisonnable,mais aujourd'hui j'ai acheté ca une ligne grA inox allez la gti au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 babasman a écrit:C'est bon verifié avec tof design,c'est un 138 xu10j4,par contre aucune plaque sur le moteur et la pipe d'admi en alu bizard. Bon ben on verra avec mes weber. sympa ce projet par contre c'est pas un xu10j4 mais un xu10j4r le 138 le xu10j4 etant le acav 155cv moi mon ancien moteur etait base sur un acav et un mi16 j'avai mixe les deux sinon ya kelke news depuis le temps ou meme une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 elle est bien ta pug,sympa le mi 16 qui ya a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bientot ca va rouler en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle roule Voila j'avais carrement oublier de préciser au début du topic que je suis le genre de gars pas tres pressé l'essentiel d'un projet étant de le réaliser et surtout le terminer. Ben chose faite avant maintenant,photo portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est bon ça !!! jsuis sur ça doit bien tourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je me suis planté de boite au montage ,j ai monté la diesel (boulet que je suis) carbu non réglé ca tourne mieux qu un ancien ek4 vtec du forum. Mais c'est mes premiere sorti,donc j'ai pas mal de chose a paufiner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mais la sur les photos c'est le 8s que t'as passer en carbu non ? je croyais que tu faisais se montage sur le 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nico54 a écrit:mais la sur les photos c'est le 8s que t'as passer en carbu non ? je croyais que tu faisais se montage sur le 16s ben non c'est bien le 16 que j'ai passé en carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nico54 a écrit:mais la sur les photos c'est le 8s que t'as passer en carbu non ? je croyais que tu faisais se montage sur le 16sBahh ouép c'est bien un 16 !! Vraiment jolie montage !! En plus la caisse est propre Combien de dizaines de litres au 100 ??? Et pour le châssis ?? Quoi au programme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci pour le montage,mais il est encore loin d'etre propre. Petit a petit il le deviendra,encore un paquet de fils a éliminer. Pour le chassis j'ai un train avant démonté que je vais monté avec des silent bloc uréthane,niveau ammortissement je pense opté pour du combiné fileté bilstein. Photo de cette apres midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 félicitations je suis content de voir que tu as mené ton projet au bout ca a l air chouétte faudra que tu vienne me montrer ca un de ces 4.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ça doit poussé la chantonette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tof design 57 a écrit:félicitations je suis content de voir que tu as mené ton projet au bout ca a l air chouétte faudra que tu vienne me montrer ca un de ces 4.............. Merci,il ya pas de soucis,je passerai un de ses 4 Pour celo oui ca chantonne mais depuis cette aprem moin mes bougies on cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Petit bilan,quelques vis resseré par ci par la lol Sinon ca tourne bien pour le moment a mon actif VTi ek4,Audi s3(210),golf VR6(en forme) Pressé de me faire un bon chassis pour la piste ET surtout de mettre une vrai boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je confirme pour la santé du VR6 !!! comme quoi une 205 y a rien de tel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour avoir fait un tour dedans ... ça pousse !!!! et pourtant elle est pas réglé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dada a écrit:pour avoir fait un tour dedans ... ça pousse !!!! et pourtant elle est pas réglé !!! en méme temps entre des nike et un 2l16 carbu, c est sur que ca doit te faire du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:pour avoir fait un tour dedans ... ça pousse !!!! et pourtant elle est pas réglé !!! en méme temps entre des nike et un 2l16 carbu, c est sur que ca doit te faire du changement adidas goodyear !!! trouve moi une voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tof dis lui de prendre la sub blanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Gallyads a écrit:Tof dis lui de prendre la sub blanche..... j'en ai deja discuté avec Tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dépose de la boite ce dimanche Une 1;6L be3 va périr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Petit bilan Moteur toujours pas cassé toujour ma boite de merde(j ai pas pris le temps de mettre la 1.6 3eme jeu de bougie avec réglage manouche Donc décidé ce week end,montage de la boite et réglage des bebers Petite video compteur de la premiere sortie.je precise que depuis le compte tour et les sondes fonctionne https://www.dailymotion.com/relevance/search/zupkriska/video/x7tsvc_205-gti-16s_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 CHARETTE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vite paye ton tour tant qu elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Aujourd'hui démontage du 2L16v qui a commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 fin de la 205 par mes soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Un joli lego technik pour noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et ca se range sur une palette europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'en verserais presque une larme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pk ta découpé la caisse?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je pense pour ramener la feraille à un ferrailleur ca prend moins de place lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 celo a écrit:pk ta découpé la caisse?????? la caisse était foutu et le prix de la ferraille étant trés bas en ce moment je la stck et comme ca elle prend moin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Puis pour moi ca m'évite les soucis avec les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites