kokkinelle321 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 désolé mais APN de m..... Sinon historique connu ! je suis la troisieme main ! le premier proprio a roulé 20 000 km avec et la gardé pendant 5 ans ! ensuite le deuxieme proprio a roulé le reste avec soit environ 70 000 km et ensuite c'est moi ! je vais refaire la courroie de distri mais je possede une courroie a la maison toute neuve mais elle est pour les moteur de 90 ! donc je sais pas si elle va ! j'ai regarder et en faite sur mon moteur il y a les nouveau model de galet tendeur ! donc je sais pas.... je verrai bien ! sinon RAS ! le ct indique juste cannalisation de frein un peu deterioré ! voila quelque photos le volant tout neuf l'air conditionné le siege conducteur ps : les lp ont été enlevé pour netoyage ! ici les lp sont remonté tout propre ! voila j'esserai d'en faire d'autre plus net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 super propre ! modèle allemand vu les repétiteurs ? 122ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 non pas allemand ! les allemande ont le reglage des phares en hauteur et pas la mienne ! celle la est un model anglais avec volant a gauche et c est une 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 kokkinelle32 a écrit:non pas allemand ! les allemande ont le reglage des phares en hauteur et pas la mienne ! celle la est un model anglais avec volant a gauche et c est une 130 je voyais pas la partie du tdb pour le réglage des phares modèle anglais volant a gauche oulà !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 woe c'est bizzard ! mais je skoatait le net ! et il y a un gars sur planete 205 qui possede une 205 du japon et lui aussi a le volant a gauche ! va comprendre ! c'est un mystere de peugeot a l epoque sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 quand tu aura fini de la netoiller tu penses metre un moteur dedans? pour l'instant je persiste tu regaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 la c'est vraiment reculer passer du tct au gti mais bon voiture bien propre et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 elle a l'air super propre !!!!! mais t'es sur du kilometrage ? parce que les chiffres sont dans tous les sens, peut etre que quelqu'un lui a enlevé qq 10aine de milliers de kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est claire le compteur a été touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 REPROG a écrit:c'est claire le compteur a été touché... et ben non ! histoirique complet ! Pour te dire meme : en 2005 elle avait 81 000 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 et le t16, c est pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 finalement jamais ! origine c est comme ca qu elle vaut le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 kokkinelle32 a écrit:finalement jamais ! origine c est comme ca qu elle vaut le plus ! donc, effectivement, ca régresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 kokkinelle32 a écrit:finalement jamais ! origine c est comme ca qu elle vaut le plus ! t'as bien raison,vu comme elle est propre ca serait un peu dommage de la modifier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 un p'tit "up" pour resortire les souvenir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vraiment propre cette 205. je l'avais pas vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 celo a écrit:un p'tit "up" pour resortire les souvenir!!!!!!!! bien vue "Célo" un éxemplaire unique cette gti, la 1er main venai d'arabie saoudite, y avait encore du sable deriere les passages de roue et une vrai odeur de gti... plein de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 propre l'auto ! je dirai que c'est la 205 que j'aurai jamais trop cher les 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sa fais longtemp qu'il a pu cette 205 kokocinelle maintenant c'est 309 GTI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MiMi a écrit:Sa fais longtemp qu'il a pu cette 205 kokocinelle maintenant c'est 309 GTI 16 je sais mais c pour rapelé les souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites