Romygtturbo54 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 voici mon ptit gt alors c est une ph& de 1985 blanche avec ligne inox faite par un chodronier comme les durite inox et j ai un échangeur inox ainsi k un arbre a came et un turbo pas d origine c est tou ce que je sai lol le seul truc ki crain c est que j ai une boite de clio c est long les raport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon on lui met des chevaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui des chevaux c est ce ki lui faut !!!! bcp de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Autant changer de voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Gallyads a écrit:Autant changer de voitures lol albatard moi je dis gaffe a ton cul gally si Kyf s'occupe du GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Gallyads a écrit:Autant changer de voitures lol Si il me laisse toucher a son moulin c'est toi qui va changer de voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Dada a écrit:Gallyads a écrit:Autant changer de voitures lol albatard moi je dis gaffe a ton cul gally si Kyf s'occupe du GT si Kyf s occupe du Gt, Romy na plus qua racheter un moteur dans le meilleur des cas, sinon ,c est une caisse.... une chose est sure, c est que la sax pourra tourner 1h sur circuit sans s arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:Gallyads a écrit:Autant changer de voitures lol albatard moi je dis gaffe a ton cul gally si Kyf s'occupe du GT si Kyf s occupe du Gt, Romy na plus qua racheter un moteur dans le meilleur des cas, sinon ,c est une caisse.... une chose est sure, c est que la sax pourra tourner 1h sur circuit sans s arréter sauf si gally cede a l'appelle du bac a sable avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 On est pas a l'abri d'une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Gallyads a écrit:On est pas a l'abri d'une couille Nan d'ailleurs j'en ai toujours 2 grosses sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi je veu bien ke tu touchee a mon moteur kyf mais komme je e l ai di j ai un petit budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Romygtturbo54 a écrit:moi je veu bien ke tu touchee a mon moteur kyf mais komme je e l ai di j ai un petit budget tu me dira combien a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 voila la tite gt va reprendre des cheveau un kyf vu qu ' elle est un peu beaucoup malade en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Romygtturbo54 a écrit:voila la tite gt va reprendre des cheveau un kyf vu qu ' elle est un peu beaucoup malade en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites