Romygtturbo54 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 voila salut tout le monde je m apel Romain , j ai 19 ans ma passion et le tuning virtuel et les voitures en général et ma monture est un gt turbo ph 1 de 1985 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 aaah un vtuner qui roule en friteuse , interessant bienvenue a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenu a toi le tuner ici le tuning ca nous fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenu voisin de Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites