Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Avis aux amateurs !!! Je cherche du gros autobloc pour E30 M3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 gerem en a un, mais je ne sais pas si il le vds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai un d'une is c 10% je crois ca te suffira pour demarrer les gros autobloc laisse ça aux gens qui en on vraiment besoin a moin que tu ais prevu de me contredire sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 ça aurais pu se faire mon chers Christ... mais déjà : 1 - faudrait que tu prenne une vraie voiture... (que tu laisse ta honda de tapette à ton pit-pub... ) 2 - Que tu me trouve des coussinets de bielles...moteur cassé hier et 3 - Faut vraiment qu'on se croise un jour !!!! Je vais essayer de mettre un chtite vidéo pour dire... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 kreca a écrit:ça aurais pu se faire mon chers Christ... mais déjà : 1 - faudrait que tu prenne une vraie voiture... (que tu laisse ta honda de tapette à ton pit-pub... ) PAS DE PROB J'PRENDRAI LA BM AVEC DE L'HUILE HISTOIRE DE NE PAS Y LAISSER LES COUSSINETS 2 - Que tu me trouve des coussinets de bielles...moteur cassé hier le vilo est mort ? et 3 - Faut vraiment qu'on se croise un jour !!!! avec plaisiril me reste une polo pour y aller en douceur Je vais essayer de mettre un chtite vidéo pour dire... ! a plus ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je peux éventuellement avoir un gros autobloc pour M3 e30, mais vu que j ai attendu plus de 6 mois pour mon 6éme point SABELT noir, je pense tu n est pas pret de le recevoir ton autoblok.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Une 106 !!!!! Je croyait que ça n'était plus autorisé à rouler ça !!!! Dans mon bled c'est des voitures pour D'jeuns adolescants boutonneux qui apprennent à maneuvrer entre leur garage et la voituree de maman !!!! ça en est où d'ailleur de cette charette turbo ? Finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 il a arreté la 106 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 kreca a écrit:Une 106 !!!!! Je croyait que ça n'était plus autorisé à rouler ça !!!! Dans mon bled c'est des voitures pour D'jeuns adolescants boutonneux qui apprennent à maneuvrer entre leur garage et la voituree de maman !!!! ça en est où d'ailleur de cette charette turbo ? Finie ? Regarde bien ce qui est ecris sous mon pseudo, MOI ya pas écris Jacky... je crois que tu vas bientot quitter le forum........... sinon, la 106 s est méthamorphosée, elle ressemble etrangement a une Audi 90 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Pourtant sur ton pseudo... il y a écrit 306 D !!!! ptit joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites