Invité NippoN Posté(e) le 20 octobre 2006 voila une amie a moi cherche un vehicule pour remplacé sa clio 1.9D sur une base de 2000 a 3000€ criteres: - moin de 140 000km - moteur "normal" (venez pas avec des m3 gt ou autre T20 ) - si possible d'origine - pas de renault voila j'espere etre assé precis ps: si possible proche 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ma 306 semble approprié 2000euros, c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 21 octobre 2006 envoie des foto plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est claire bonne ocaz la caisse de dada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 voila tout est la /viewtopic.forum?t=1257 sur le CT il y a juste détérioration du silencieux (il est rouillé c'est tout) et sinon rien d'autre sinon embrayage neuf et toute les vidanges et filtres a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites