Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 salut je m appelle jc j ai 29 ans et mes caisses sont 21 2.turbo quadra et un coupe megane en 2 litres 16 j espere qu on se verra un de c est quatre a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenu a toi t'aurai pas des photo de tes caisse a mettre? t'a connu comment le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 les photos viendrons apres pour le forum c est mon beauf qui et deja inscrit qui me la fait decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenue , c'est qui ton beauf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut machine ?? pourquoi ce pseudo? le circuit ça te branche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 vien a SPA ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 salut alors mon beauf c est kevin 01-07 ou quelque chose comme sa pour les sortit circuits se me branche mais fait que je retappe ma 21 ou alors en janvier ma megane sera immatricuter sa pourra etre sympa et pour la pseudo c est dans le film 8mm pour ceux qui connaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenu Kevin 01-07 ça me dit rien et pour le pseudo je te trouve tout de suite un peu plus effrayant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites