Bap206 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut !! Je mets l'annonce pour un pote, la voiture est sur Nancy. C'est une 205 GTI 1.6 115 ch blanche de fin 90, elle a 190.000 kms. Vendu en l'état c'est-à-dire : CT à faire, petit problème d'allumage, elle démarre au quart de tour mais ratatouille, voir la bobine ou le débitmètre. Le proprio a changé tête de delco, faisceau d'allumage et bougies. L'état extérieur est moyen, de même que les sièges. A voir, donc. Freins ok, pneus arrière ok mais moyens à l'avant. Equipement : Ressorts courts avant, ligne OMP inox sans inter toute neuve (valeur 200 euros), collecteur 4-2-1 en tbe, échappement Remus 110mm, KAD, VE et FC (option sur 1.6). Le proprio laisse avec quelques pièces, un aileron et des bas de caisses ( pitié, non !! ) Prix : 600 euros, peut-être négociable dans la mesure du possible. Contact : David au 06.81.75.19.59, de la part de Baptiste. La voiture est dans la banlieue Nancéenne dans le 54, en Lorraine. Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je te tien au courant assez vite j ai surment quelqu un que sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 axgti a écrit:je te tien au courant assez vite j ai surment quelqu un que sa interesse Ok !! Appelle au numéro que j'ai indiqué dans l'annonce. Elle marche très bien, les chevaux sont là Juste à régler le ratatouillage... Ou jeter un MI16 sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ben finalement ça ne l interesse pas il a trouver bonheur avec uen autre et nikel au lux dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 axgti a écrit:ben finalement ça ne l interesse pas il a trouver bonheur avec uen autre et nikel au lux dsl Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben alors ! Une GTI à 4000 fr, ça tente personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 UP, prix négiciable... Allez voir la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je ne comprend pas,j'ai appelé au numero indiqué il ya 4 ou 5 jours et le gars ma dit non elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 babasman a écrit:Je ne comprend pas,j'ai appelé au numero indiqué il ya 4 ou 5 jours et le gars ma dit non elle est vendu Oui effectivement , toutes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 VENDUE, à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites