alex541 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut à tous, Je vais tourner ce dimanche à Dijon prenois. Mais je ne connais pas du tout ce circuit, ni où il se trouve exactement. Je cré ce sujet pour que ceux qui y sont déja allé donnent leur(s) bon(s) plan(s), notammment conernant la route à prendre en venant de Metz-Nancy (quels sortie prendre, etc...), les hotels à proximités (genre F1, pas un 4 étoiles), si il y a du controle de DB à l'entrée du circuit, les pompes à essences pas loin, etc... Ne me dite pas 'google.com', je préfère avoir des avis et des bons plans réelles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 google.fr ? lol aucune j'ai jamais été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Gallyads a écrit:google.fr ? lol aucune j'ai jamais été Albatard Nan ca aide pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nono gt Posté(e) le 17 octobre 2006 je suis du coin, et a vrai dire a 50 bornes du circuit... tu a un site qui explique bien comment acceder au circuit, sur autoroute c'est simple tu sor a dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 nono gt a écrit:je suis du coin, et a vrai dire a 50 bornes du circuit... tu a un site qui explique bien comment acceder au circuit, sur autoroute c'est simple tu sor a dijon. ah oué sinon pas d'autres infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nono gt Posté(e) le 19 octobre 2006 viens ce wiken il y a une journée abarth... si tu viens de nancy tu prends direction dijon, c'est indiké, ou lyon s'il y a pas. http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartCP=&strStartCity=metz&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestCP=21370&strDestCity=prenois&image2.x=48&image2.y=8# http://www.circuit-dijon-prenois.com/06-location/index.htm je pas de dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bah j'aimerais savoir les bons plans !! C'est à dire les pompes à essence à proximité, les restaurants, les sandwitcheries pas loin, les hotels pas cher du coin, etc... vu que tu es du coin Sinon j'y vais tourner ce Dimanche 22, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites