Invité bricou Posté(e) le 14 octobre 2006 bonjour à tous, je vends ma saxo vts 16v, elle est de décembre 2000 é totalise 85000 km, elle est grise, avec pack confort: sièges velour; airbags; clim; vitres et rétros électriques... il y a des jantes oz superleggera anthracites en 15 avec des michelins en 195\45, elle est rabaissée -4, ligne groupe n, kit d'admission dynamique, je fourni une calandre sans signe et la ligne d'origine ainsi que la boite à air d'origine. j'ai beaucoup de factures garages à l'appui: *changement du join de culasse avec join spy + pompe à eau et pochette rodage, fait à 62000 *4 pneus michelin pilot exalto, fait à 70000 *jeu de disques et plaquettes arrières, fait à 70000 *batterie et vidange + clim rechargée, fait à 75000 le montant total des factures est de 1700 euros jen voudrai 7000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bah bon courage Présente toi dans la partie faite pour stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Gallyads a écrit:Bah bon courage j ai pas mieux ça revient cher le kilo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je peux vendre la mienne 8000€ si celle là part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites