Invité nono gt Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour a tous je me presente nono gt, j'ai une fiat punto gt de 1996, un bon turbo essence avec un turbo VL7 grosse roue, 1.5bar constant, dump valve a decharge, arbre a came sport, injecteur G60, eprom giwasa +30cv, ligne Groupe N, gros echangeur, refroidissement echangeur par eau, jantes 15" en 195 OZ racing blanche, ma titine est rouge et la rage! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenue , et sinon t'es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenu photo de ta caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 t'es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ahhh un connaisseur en moteur turbo un echangeur à eau explique nous un peu ton choix et soit le bienvenu et vivement une tite bourre sur Circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut a toi Dan 20V a écrit:ahhh un connaisseur en moteur turbo un echangeur à eau encore faut-il avoir de la place et un liquide froid sinon c est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nono gt Posté(e) le 13 octobre 2006 je suis entre dijon et besançon, ca s'appelle DOLE. le choix de mon echangeur refroidis par eaux? sucer votre doigt et passer le par la fenetre a 100km/h...vous verez si ca refroidit pas, ce systeme permet de gagner en patate et ca marche bien! j'ai mi un gros echangeur de megane RS, j'ai enlevé mes gicleurs de phares, j'ai mi au bou des buses que j'ai fixé sur l'intercooler. c'est tout simple et moin couteu que l'autre systeme des sub STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bienvenu nono ça sent la bagare ton auto vivement une ptite rencontre sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nono gt Posté(e) le 14 octobre 2006 yes! il faut que je trouve regul essence et le tour est joué...j'ai mon mano de richesse et vlap les chevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bienvenu bonne petite charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nono gt Posté(e) le 19 octobre 2006 merci, autre prepa est a venir pour la propulser a un pe plus de 210cv...pour une titine ki fait en allégé pas moin de 930kilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 ok, donc tu pulvérise de l'eau sur l'echangeur... tu sens la difference ? car je compte ca mois aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nono gt Posté(e) le 2 novembre 2006 sur certaine voiture c'est prouvé que ca te fait gagner 15cv! oui je le sen, deja san le mettre, quand il pleut et qu'il fait froid tu vois une sacré difference!!enfin pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 et le bas moteur notamment ? tu as renforcé ? une p'tite prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites