thibaud57 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 savait vous ou trouver un banc de puissance dans le region de thionville pour y passer une voiture et quel serait le tarif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Au lux a coté de Bertrange pour environ 15€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Automobile Club de Luxembourg ACL Luxembourg et ca coute 16 euros voici comment ca se passe chez eux megaupload.com TBQFC4S7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci dan et gallyads pour ton prix de 16€ c'est pour les membre de l'automobile club du luxembourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je connaissais que digitronique mais il est plus cher et plus loin merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Faut que j'y aille en plus a ce banc , on verra en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il est ou le digitronic gtturbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 thibaud57 a écrit:il est ou le digitronic gtturbo? http://www.digitronic-performance.fr/ voila tout est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci a tous pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pour un passage au banc chez acl faut prendre rdv longtemps avant ou ca va?les voitures assez basse passe facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pour les RDV c'est vraiment rapide !! pour les caisses rabaissées, je pense que ca va, c'est un lift qui vient chercher la voiture et la descend progressivement sur les rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 par contre a l'ACL il n'y a pas la mesure du couple et souvent il fait tres chaud dans l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 y a quand meme un MEGA Ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci je regle mon train avant et j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 10 mars 2008 quelqu'un a testé le banc chez acl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouai plein de monde au moin 10 voitures d'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 10 mars 2008 faut compter combien de temps pour avoir un RDV? il est où exactement le banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 10 mars 2008 max du 57 a écrit:faut compter combien de temps pour avoir un RDV? il est où exactement le banc? pour le temps je c'est pas il se situ a bertrange au luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ca prend pas les 4 rm a l'acl c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Dada a écrit:thibaud57 a écrit:il est ou le digitronic gtturbo? http://www.digitronic-performance.fr/ voila tout est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 11 mars 2008 thibaud57 a écrit:max du 57 a écrit:faut compter combien de temps pour avoir un RDV? il est où exactement le banc? pour le temps je c'est pas il se situ a bertrange au luxembourg 12,4cv ta r19 ... couple maxi 2 sifflements de caniche à 1100tr/min ... pour les 16 euros tu connais mon adresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites