kokkinelle321 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 voila je passe cette annonce pour vous previenir du vol de la 205 style d de mon frere ! elle est grise, 5 porte immatriculation : 128 AJY 57 ! elle a un petite autocollan sous la plaque arriere ou il y a ecrit dessus " merci zidane " ! cela est ecrit en blanc sur fond noir ! Elle possede un interieur cuir de 205 gti donc cuir noir a carreau rouge ! moquette au sol grise ! volant de 205 gti, des jante en tole avec des enjoliveur peugeot d'origine ! Sinon elle possede 2 haut parleur BOSS sur la plage arriere ( mais bon il doivent deja plus etre la ) Je previens au passage que les voleurs agissent avec ampleur car c'est deja la 13 ème vol dans le coin et c'est toujours des vieille caisse genre : 205 clio 309 ax 106 ect ect ! Merci d'ouvrir l'oeil et si vous la voyer de me previenir ! c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 voiture retrouvé par nos propre moyen ! et la bande de petit voleur avec ! merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 kokkinelle32 a écrit:voiture retrouvé par nos propre moyen ! et la bande de petit voleur avec ! merci a vous vous leurs avez mis une bonne branlée j'espere aux voleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 non malheureusement ! tous mineur peu pas les tappé ! en plus il y avais les parent ! car on a debarqué chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 kokkinelle32 a écrit:non malheureusement ! tous mineur peu pas les tappé ! en plus il y avais les parent ! car on a debarqué chez eux ! quel bande de ptit con !!!!! enfin tant que la voiture a été récupéré c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bien joué les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Les voleurs ont tout avoué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est cool.vous avez porté plainte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui ! mise en examen pour vol en bande organisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites